Non les bobos aux genoux, c'est juste parce que t'es tout vieux et tout foutu!medusa a écrit : Par contre quand on tire plus gros on force plus sur les articulations et des douleurs aux genoux peuvent survenir !

Non les bobos aux genoux, c'est juste parce que t'es tout vieux et tout foutu!medusa a écrit : Par contre quand on tire plus gros on force plus sur les articulations et des douleurs aux genoux peuvent survenir !
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
C'est un système spécial, avec des guides, quand j'ai monté la mienne (j'ai aussi une reverb stealth sur le banshee), j'ai bien suivi la notice a la lettre, et tout c'est bien passé, pas besoin de purge.verbilim a écrit :Pour la TdS, je change à la réception pour ma RS Reverb. Comment on fait pour passer le tube en interne sans qu'on a d'air qui rentre ? Vu qu'on est obligé de démonter la commande guidon pour passer le tube dans le cadre ?
Ah, autant pour moi,verbilim a écrit :La mienne est pas stealth, mais apparemment on peut la passer en interne à un moment donné. Source pinkbike ! Pas le choix de toute façon sinon le cable pendouille y'a rien pour le fixer le long des tubes que ce soit top tube ou l'autre
Euhhhh t'as pas à monter la fourche, elle est déjà montée, y'a que le cintre, disque AV, selle, tds à monter.verbilim a écrit :Heeey
Je testerais le 30 dents et si ça va pas j'ferais le nécessaire pour passer en 28/26![]()
Comme j'ai rien à faire à mon stage ces deux derniers jours, j'ai un peu cherché sur internet des infos concernant les manips à faire avant de rouler.
Je sais pas si c'est direct tubeless les pneus par exemple ?
Choses à faire avant de rouler :
- Monter le cintre
- Monter les roues
- Monter les pneus (tubeless????)
- Gonfler et régler le SAG de la fourche et l'amorto
- Monter la tige téléscopique (faire passer le tuyau en interne ?? Donc devoir purger ensuite???)
- Régler la selle correctement
- Changer le plateau avant (risque de devoir démonter avec truc ISIS)
- Modifier la longueur de la chaine
- Vérifier tous les réglages de transmission
En vert les trucs que je maitrise/ai déjà fait
En rouge, aaaah j'suis perdu !
J'me demandais, est-ce que qqn du fofo serait super sympa et aurait tout le matos pour faire tout ça et me montrer ?
Sinon je pensais aller dans un mag' pour faire faire tous les réglages, mais j'sais pas si ils accepteraient et me feraient surement payer bien cher