Rando à gogo, récits expéditifs !
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
Et les photos de rando où tu es dessus, j't'explique pas! Les boîtes de Kleenex morflent à chaque fois!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Belles sorties frangin et la bande à PierreHins
Belles photos qui font bien vivre le forum et font qu'il y est de plus en plus de monde sur le fofo
.
Du déjà vu pour certains mais on ne s'en lasse pas. Continuions à jouer les paparazzis, cela fais rêver certains et encourage d'autres à nous suivre

Belles photos qui font bien vivre le forum et font qu'il y est de plus en plus de monde sur le fofo

Du déjà vu pour certains mais on ne s'en lasse pas. Continuions à jouer les paparazzis, cela fais rêver certains et encourage d'autres à nous suivre

- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Pour ma part une sortie XC de presque 75 bornes au depart de Kembs en direction de Hagenthal
Decouverte de cette belle foret dont j ai entendu parle mais jamais posé les roues
J ai meme trouvé des singles
Apres pour la technique on repassera mais bon ca fait du bien de rouler, faire de bonnes relances en SR

Decouverte de cette belle foret dont j ai entendu parle mais jamais posé les roues
J ai meme trouvé des singles

Apres pour la technique on repassera mais bon ca fait du bien de rouler, faire de bonnes relances en SR

Roule Raoul !
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Donc t'as super appareil que tu ne sors pas parce que tu as peur de l'abîmer et que tu ne regardes pas tes photos...Strat a écrit :
Le RX100 III fait le job, et pas qu'un peu, mais j'avoue que j'ai les jetons de le laisser pendre un APN, même protégé, sur un sac, quand tu connais le tarif de la bête
Mais bon, quand je le sort c'est pas pour rien
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Certes non, mais j'espère qu'avec madame c'est différent...oui j'ai pas pu m'empêcherStrat a écrit :Oui si ça peut te fais plaisir

you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
PODFOK
M'A
TUER
M'A
TUER
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
Oui belle sortie avec pierre et Geoffrey
Quand j arrive gros coup de chaud mt est la , heureusement en tong
sinon avec 3 missiles impossible a suivre
Mais avec 2 ca va super balade vraiment avec un bon rythme merci d avoir ralenti
et fait une ou deux poses avant les grosses descente car elles demande pas mal d engagement et un peut de chance pour pas partir a la faute. Belle monté avec le gros velo mieux règlé et en descente que du bonheur les photos ne montre pas la réalité du terrain .Mais ci vous avez la chance de pouvoir faire cette sortie surtout pas d hésitation
Le truc dit 32km 1460 de d+ vitesse max 42kmh
Quand j arrive gros coup de chaud mt est la , heureusement en tong

Mais avec 2 ca va super balade vraiment avec un bon rythme merci d avoir ralenti
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Le truc dit 32km 1460 de d+ vitesse max 42kmh

Et hop
bien dommage strat je le garde sur la bretelle du sac à dos le rx100 c'est juste au top, pas eu de problème me concernant.Strat a écrit :Le RX100 III fait le job, et pas qu'un peu, mais j'avoue que j'ai les jetons de le laisser pendre un APN, même protégé, sur un sac, quand tu connais le tarif de la bêtepodfok2 a écrit :Comme quoi un compact sur la bretelle du sac à dos en vtt ou skirando c'est pratique...après certains esthètes vont dire que le rendu est pas top...vaut mieux une photo sympa mais pas exceptionnelle que pas de photo du tout.Strat a écrit :Bof je dois m’arrêter, enlever le sac, enlever l'apn de sa protection, refaire la même chose, un coup à prendre 5 min quoi !
Je le fais si j'ai le temps et que ça vaut le coup mais bon, j'ai déjà 350go de photos à trier (hé ouais, 12mo la photo) alors bon, jme dis que shooter pour jamais la regarder..
Regarder ses photos, ça dépend des gens, mais comme je ne regarde pas la TV, j'ai le temps.
Mais bon, quand je le sort c'est pas pour rien
après perso je fais mes photos en jpg que je passe dans dxo op c'est mieux que rien ou autopano giga pour les panoramas
les photos souvenirs c'est juste trop bien

Envoie du diot!