Moi c'est Gilles, alias FreeWay sur le forum. J'ai 19 ans et habite depuis peu à Bretten.
Je prépare actuellement un diplôme de technicien supérieur en bâtiment.
Cela fait 6 ans que j'ai commencé le VTT. J'ai commencé par apprendre au club de VTT Michelbach. Je roule désormais de mon côté avec des amis, dont certains membres du forum, comme Maxgikbike. J'ai également pu faire la connaissance de Rootsmax, Pseudonym, D@ve, Binano et d'autres dont je ne connais pas le pseudo.
Je me suis décidé à m'inscrire sur le forum pour faire de nouvelles connaissances mais aussi pour participer à des sorties afin de découvrir de nouveaux coins.
Mes terrains de jeux sont essentiellement la vallée de Masevaux et la vallée de Thann. Ma pratique est l'enduro, je participe notamment à toutes les manches du Cannondale Enduro Tour cette saison, l'Enduro des Hautes Vosges qui a eu lieu ce week end et l'enduro de Giromagny.
Le vélo m'a déja permis de voyager. En Corse, à Sospel (étape de la TransProvence), Finale Ligure, Val d'Isère, Villard-de-Lans, Les Orres, le domaine des Portes du Soleil, et bien sûr dans nos belles montagnes des Vosges.
Pour finir, je vous présente mon bike, un Orbea Rallon X30 de 2014 (photo prise au Schlumpf).

A bientôt sur le vélo !