[Samedi 20 et dimanche 21 juin] Open enduro du Beaufortin
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- ChrisBZH
- Membre V.I.P.
- VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016
[Samedi 20 et dimanche 21 juin] Open enduro du Beaufortin
Des membres du forum participent-ils à cet évènement dans 15jours?http://www.openenduro.com/
je suis dans le groupe B le samedi et participe à la Dev'Albertville le dimanche
je suis dans le groupe B le samedi et participe à la Dev'Albertville le dimanche
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
Re: Open enduro du Beaufortin[20-21 juin]
Hello ;
Je ne serais pas sur l'événement ; mais ce qui est sûr ; c'est que tu vas prendre ton pied ! C'est top le beaufortin
Je ne serais pas sur l'événement ; mais ce qui est sûr ; c'est que tu vas prendre ton pied ! C'est top le beaufortin
Y'a encore des places ?
David; non pas de place; tout ce vends en 1 jour 

- Gil
- Membre V.I.P.
- VTT : Un cracheur de feu Canadien
J'y serais le week end suivant ou le premier week end de juillet.
Pour y avoir posé mes roues à 2 reprises, comme le dit psed0nym tu va te régaler
Pour y avoir posé mes roues à 2 reprises, comme le dit psed0nym tu va te régaler

Gros HS :
Gil; tu as un bon plan pour hébergement ?
Je compte y aller la semaine du 14 juillet.
L'année dernière; j étais que 1 nuit sur place en hôtel...
Gil; tu as un bon plan pour hébergement ?
Je compte y aller la semaine du 14 juillet.
L'année dernière; j étais que 1 nuit sur place en hôtel...
- Gil
- Membre V.I.P.
Re: [Samedi 20 et dimanche 21 juin] Open enduro du Beauforti
Un bon plan logement, non pas vraiment désolé
En faites les 2 fois où j'y étais, j'étais au camping des Saisies sur la route qui monte au Mont-Bisanne. Pas franchement terrible, mais le point positif c'est que le matin tu sautes sur le vélo et c'est parti soit pour profité des remontées mécaniques ou pour pédaler
Cette fois ci je vais louer un appart' via le CE de ma boite, plus de confort, pas trop cher mais à Saint Gervais les Bains donc environs 35 bornes de bagnole pour rejoindre la station.

En faites les 2 fois où j'y étais, j'étais au camping des Saisies sur la route qui monte au Mont-Bisanne. Pas franchement terrible, mais le point positif c'est que le matin tu sautes sur le vélo et c'est parti soit pour profité des remontées mécaniques ou pour pédaler
Cette fois ci je vais louer un appart' via le CE de ma boite, plus de confort, pas trop cher mais à Saint Gervais les Bains donc environs 35 bornes de bagnole pour rejoindre la station.
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Si je me trompe pas l'open est à Arêches. ..St-Gervais-Areches par le Val d'Arly...bof bof. ..dommage depuis Albertville (Carlito) c'est bcp plus court.Gil a écrit :Un bon plan logement, non pas vraiment désolé![]()
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- Gil
- Membre V.I.P.
Oui tu as raison l'enduro est a Arèches, mais je ne participe pas à l'enduro, je vais rouler sur Les saisies un des 2 week end suivants 

Vends place Open Enduro du Beaufortain
Groupe A
Prix (Au plus offrant)
(Paiement via PayPal)
Detail:
KALI OPEN ENDURO DU BEAUFORTAIN - KALI OPEN ENDURO DU BEAUFORTAIN - Groupe A - Accès navettes : Samedi 8h/Dimanche 9h30 59,00 € 1 59,00 €
Assurance Individuelle Accident - Assurance 4,00 € 1 4,00 €
Groupe A
Prix (Au plus offrant)
(Paiement via PayPal)
Detail:
KALI OPEN ENDURO DU BEAUFORTAIN - KALI OPEN ENDURO DU BEAUFORTAIN - Groupe A - Accès navettes : Samedi 8h/Dimanche 9h30 59,00 € 1 59,00 €
Assurance Individuelle Accident - Assurance 4,00 € 1 4,00 €