[JoScuderia] Specialized Stumpjumper FSR 6fattie
- flubeur
- Membre actif
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Commencal el Camino de 2014, fourche reba SL avec poplock manuel, Frein Formula ORO K18 et transmision Shimano Deore.
Re: [JoScuderia] Commencal El Camino
J'espère aussi pour toi !
MoI j'attends mes pièces pour pouvoir le finir !
- JoScuderia
- Membre accro
- VTT : ex Rockrider 5.1 2006
ex Rockrider 5.3 2013
ex Rockrider 8.0 2013
ex Commençal El Camino
ex Rockrider 500 2014
Actuel Specialized StumpJumper FSR 6Fattie et Specialized Diverge - Localisation : HANGENBIETEN
Tu attends quoi comme pièces encore ? Ta Reba c'est une 100 ou 120 ?flubeur a écrit :J'espère aussi pour toi !
- flubeur
- Membre actif
- VTT : Commencal el Camino de 2014, fourche reba SL avec poplock manuel, Frein Formula ORO K18 et transmision Shimano Deore.
J'attend mon adaptateur pour la fourche, un derailleur avant et une chaine !
Je crois que c'est une 100 mais je suis pas sur !
Je crois que c'est une 100 mais je suis pas sur !
- Coin
- Membre V.I.P.
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon spectral AL 2018
Meta AM 2013 - Localisation : Masevaux
En effet tu n'etais pas visé. Du coup je ne sais pas pourquoi tu réponds comme si c'etait le casoasis67 a écrit :Coin a écrit :Je comprend pas pourquoi vous lui prenez le chou sur le choix de son cadre.
De ce que j'ai compris il veut un vélo de xc/trail avec lequel il ne se sentira pas en danger en descente (le El Camino), et d'ici quelques temps se prendre un méta pour faire la brutasse en descente.
Si je ne me trompe pas, son choix n'a rien d'incohérent.
je pensais pas prendre le chou ( je suis pas visé je le sais) je le dis de suite avant qu'on me le dise! on s’éloignait certes du sujet mais on parlait de projet et de choix entre passionné !!! mais bon en lisant des commentaire pareil ... ça gave . c'est pour ca que je post rarement pour éviter des comms du genre
Désolé du HS

- oasis67
- Membre accro
- Niveau : Confirmé
- VTT : Giant reign advanced 1 2015
Production privee shan 2016
j'ai posé mon JDD tapered sur le cadre du camino et JoScuderia tu peux rentrer le jdd sans problème avec une planche (qui reposera sur le jdd a plat) pas trop grande et un maillet
je pense me prendre une revaltion 140 mm et voir le résultat sinon je changerais de cadre .

Modifié en dernier par oasis67 le mar. 9 juin 2015 17:56, modifié 1 fois.
- oasis67
- Membre accro
Coin a écrit :En effet tu n'etais pas visé. Du coup je ne sais pas pourquoi tu réponds comme si c'etait le casoasis67 a écrit :Coin a écrit :Je comprend pas pourquoi vous lui prenez le chou sur le choix de son cadre.
De ce que j'ai compris il veut un vélo de xc/trail avec lequel il ne se sentira pas en danger en descente (le El Camino), et d'ici quelques temps se prendre un méta pour faire la brutasse en descente.
Si je ne me trompe pas, son choix n'a rien d'incohérent.
je pensais pas prendre le chou ( je suis pas visé je le sais) je le dis de suite avant qu'on me le dise! on s’éloignait certes du sujet mais on parlait de projet et de choix entre passionné !!! mais bon en lisant des commentaire pareil ... ça gave . c'est pour ca que je post rarement pour éviter des comms du genre
Désolé du HS
par ce que je montrais un modèle de cadre également sachant que(JoScuderia) ne voulait pas changer de cadre ... il y a aucun soucis ,fin du HS

- flubeur
- Membre actif
Alors des nouvelles du SAV pour ton cadre ?
- JoScuderia
- Membre accro
- VTT : ex Rockrider 5.1 2006
ex Rockrider 5.3 2013
ex Rockrider 8.0 2013
ex Commençal El Camino
ex Rockrider 500 2014
Actuel Specialized StumpJumper FSR 6Fattie et Specialized Diverge - Localisation : HANGENBIETEN
Yes je suis à la poste pour le renvoyer, j'en reçois un autreflubeur a écrit :Alors des nouvelles du SAV pour ton cadre ?
- flubeur
- Membre actif
Tu le reçois dans combien de temps ?
- oasis67
- Membre accro
JoScuderia a écrit :Yes je suis à la poste pour le renvoyer, j'en reçois un autreflubeur a écrit :Alors des nouvelles du SAV pour ton cadre ?
cool pour toi ! tiens nous au jus