Tu es dans quel coin ?ThomasP a écrit :Je suis à la recherche de parcours sympa autour de chez moi. Pourrais-tu partager le fichier gpx des deux parcours que tu as posté ?mathieug a écrit :Bonne sortie ce matin avec un super temps, soleil pas de vent et de belles sportives sur le parcours![]()
Merci par avance
Petites sorties cool sans prétention de Papybrujor
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Re: Petites sorties cool sans prétention de Papybrujor
Je crois que papy rentre de l'hosto aujourd'hui hui
J'habite à cõté de Cernay donc ton parcours vers Morschwiller m'intéresse bien!mathieug a écrit : Tu es dans quel coin ?

- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Quelques nouvelles de notre PapyBrujor
( J'ai eu sa femme au tel tout à l'heure )
Il pète la forme mais reste à l'hosto pour des examens complémentaires. Pas de veines de bouché mais les médecins s'orienterait plus vers une possible infection au niveau du cœur sans pour autant affirmé quoi que se soit tant qu'il n'y a rien de décelé.
Bruno reste donc en soins intensif mais à hâte de retrouver sa famille, son ordi et ses potes de rando pour une nouvelle arsouille
.
REVIENS NOUS VITE PAPY !!!

Il pète la forme mais reste à l'hosto pour des examens complémentaires. Pas de veines de bouché mais les médecins s'orienterait plus vers une possible infection au niveau du cœur sans pour autant affirmé quoi que se soit tant qu'il n'y a rien de décelé.
Bruno reste donc en soins intensif mais à hâte de retrouver sa famille, son ordi et ses potes de rando pour une nouvelle arsouille

REVIENS NOUS VITE PAPY !!!

Merci Sergio pour ces bonnes nouvelles !
Pour passer le temps il doit améliorer les fauteuils roulants des convalescents...

Pour passer le temps il doit améliorer les fauteuils roulants des convalescents...

- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
V'la des bonnes nouvelles...
Merci Sergio

Merci Sergio

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Rox
- Animateur
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Personne peut lui ammener un PC portable pour qu il puisse au moins suivre ce qui se passe sur le fofo...??
En tout cas c bien dingue cette histoire, kel bon reflexe de pas avoir insisté et appele les pompiers !
En tout cas c bien dingue cette histoire, kel bon reflexe de pas avoir insisté et appele les pompiers !
Roule Raoul !
aller ça reprend du service 
Ptite sortie avec Brujor, Scotty, Seven et Christophe sur le secteur de Winkel. Vraiment un chouette secteur.
Un peu de vent, pas trop chaud et du soleil. Top !

Ptite sortie avec Brujor, Scotty, Seven et Christophe sur le secteur de Winkel. Vraiment un chouette secteur.
- SEVEN
- Animateur
- VTT : Canyon Spectral 6
Re: RE: Re: Petites sorties cool sans prétention de Papybrujor
Top top top :-) la prochaine je la descend en une foismathieug a écrit :aller ça reprend du service
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Fait plaisir de revoir la pédale du Sundgau avec le sourire 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”