et vive l'anniversaire de binano.
sinon en relisant ta présentation j'ai vu que tu étais sur xbox. gamertag = binano ? tu joues a quoi ?
Présentation de Binano
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: Présentation de Binano
Battlefield, Call of Duty, Forza, etc... mais plutot l'hiver
ok, moi j'ai forza 4 et call of duty MW3 si jamais un jour d'hiver tu t'ennuie ...
-
- Membre fidèle
Salut
Je viens de voir tes remarques
Concernant la Mob , tu fais de la SVS 650 , j'ai un Bandit 650 N K7 , meme style , et bien sur une BUELL 1203 Cyclone M2, plus quelques anciennes
Concernant le forum des Sangliers , j'etais inscrit , sans piston , mais ils ne sont pas marrant , comprennent pas les blagues, sur le post des sorties quand j'ai vu tout le matos qu'ils emmenaient , je leur ai demande ce qu'ils avaient comme remorque accrochee au vtt
Oulala , n'ont pas apprecies, faut rester COOL dans la vie
J'suis content que tu as ouvert ce forum , ca manquait dans le Sungau
Je viens de voir tes remarques
Concernant la Mob , tu fais de la SVS 650 , j'ai un Bandit 650 N K7 , meme style , et bien sur une BUELL 1203 Cyclone M2, plus quelques anciennes
Concernant le forum des Sangliers , j'etais inscrit , sans piston , mais ils ne sont pas marrant , comprennent pas les blagues, sur le post des sorties quand j'ai vu tout le matos qu'ils emmenaient , je leur ai demande ce qu'ils avaient comme remorque accrochee au vtt

Oulala , n'ont pas apprecies, faut rester COOL dans la vie
J'suis content que tu as ouvert ce forum , ca manquait dans le Sungau
Présentation de Binano
Hop la, y'a pas que le sungau ici
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Belle bète la Buell !
... mais pour moi, la moto, c'est de l'histoire ancienne