Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Belle sortie, classique mais efficace .... par contre Seb, faut vraiment que tu changes de phone, les photos sont comme dire....
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Classique en monté mais pas en descente, je ne l'avais jamais faite pour ma part
... Malgré son problème de côte, Seb n'avait pas froid aux yeux et envoyait du lourd dans cette descente dont la faute ne pardonne pas. A mon avis, il n'a plus le vertige
hypanapold a écrit :Belle sortie, classique mais efficace .... par contre Seb, faut vraiment que tu changes de phone, les photos sont comme dire....
Je sais et je suis le premier à dire que les photos sont dégueulasses mais j'ai tellement d'autres chose à acheter avant un téléphone surtout avec le déménagement dans 1 mois
Binano a écrit :Classique en monté mais pas en descente, je ne l'avais jamais faite pour ma part
... Malgré son problème de côte, Seb n'avait pas froid aux yeux et envoyait du lourd dans cette descente dont la faute ne pardonne pas. A mon avis, il n'a plus le vertige
Effectivement, je me sent à l'aise dans la caillasse contrairement à l'année dernière et même dans certaines partie bien pentu, à tester dans les Alpes pour valider
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Belle sortie toujours agréable de rouler avec Seb il en connais des tas de sentier.la descente dans la caillasse c'est pas ce que je préfère.Mais c'est passé quand même.Merci Joe pour l apéro.
Cool sortie effectivement, décidée en dernière minute pour ma part, mais c'est toujours plus agréable que de rouler seul, en plus je connais très peu ce coin, donc merci seb
Cool sortie effectivement, décidée en dernière minute pour ma part, mais c'est toujours plus agréable que de rouler seul, en plus je connais très peu ce coin, donc merci seb
En gros :
Drapeau jaune blanc jaune rectangle jaune jusqu'au Haag.
Grand Ballon.
Pause tarte aux myrtilles
Descente par le pierrier, passage improvisé dans la forêt pour rejoindre la ferme auberge du ballon. Descente sentier jusqu'à Vieux Thann.
Du vent et de la brume après Geishouse, dommage pour la vue au Grand Ballon. Il faisait frais et humide, on se serait cru en automne
La surprise du jour Denis et son gros... vélo