Stunt
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- fredm33
- Membre V.I.P.
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : BMC SPEEDFOX SF01
Re: Stunt
Ok ans de problème, préviens moi quand tu seras au top.stunt a écrit :Sauf changement de dernière minute, je serai indispo les 2 prochains weekends, mais je vais sortir en semaine.fredm33 a écrit :Bienvenu stunt.
Peut être pret pour ce week end pour un viel Armand .![]()
Avec une selle un peu plus haute...
J'ai remonté la selle et j'ai hâte de voir les sensations sur le même tracé que dimanche (montée à la Cantine Zeller).
Merci encore pour votre accueil

- bubu
- Membre V.I.P.
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un semi-rigide rouge et noir et un brésilien bleu
Re: Stunt
Bienvenue Stunt
On est presque voisin, je suis de Richwiller.

On est presque voisin, je suis de Richwiller.
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Grand Est = schisstrack