CR sortie afterwork du mercredi 27 mai départ Lutterbach

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Aaricia
Membre fidèle
Membre fidèle
Niveau : Débutant
VTT : Scott Scale 770

CR sortie afterwork du mercredi 27 mai départ Lutterbach

Message par Aaricia »

Mieux vaut tard que jamais donc je vous fais un petit recap de notre sortie afterwork de mercredi dernier, départ de Lutterbach.

Nous nous étions donnés rdv devant le platane de Lutterbach (qui profite apparemment de la rivière qui passe sous ses racines) à 18h15. Le retardataire enfin arrivé (Philou68), nous voilà partis derrière le duo de choc en tandem : Bruno et Denis! :mrgreen:

Nous étions 11 en tout (message édité), il y a donc un "intrus" dans ma liste :hehe: (si quelqu'un peut me dire lequel, ça serait top lol) :
Denis
Baboo
Nico
Papybrujor
Pacocheas
Seboon
Philou68
Seven
Bubu
Erik
Seb la Rustine
et moi
une belle troupe quoi!

Direction fut prise vers le Waldeck en passant sous l'autoroute pour arriver vers les anciens locaux manurhin, avant de bifurquer via la place du marché à Mulhouse (d'où tout le monde est reparti sur son vélo lol) pour remonter vers le hasenrain en arrivant dans les jardins au-dessus de la gériatrie de l'hôpital du moenschberg. Nous sommes ensuite passés dans la forêt du Waldeck avant de continuer vers. .... là-bas! Lol Voici le tracé :

Un passage très sympa et marquant "à la Brujor" a été la traversée de l'ill à gué pas loin du stade de l'Ill. Je ne savais pas qu'on pouvait y passer à pieds ou à vélo!!!

Lors de cette virée, notre ami Erik a crevé (enfin son pneu), il s'est mangé une belle gamelle qu'il a racontée sur le post d'organisation de la sortie, nous avons beaucoup ri et discuté (enfin surtout les autres en m'attendant) et...... je me suis perdue :rouge: ... J'ai malheureusement raté un sentier herbeux que le groupe a pris en continuant sur le large sur lequel nous étions et qui tournait à droite (ce n'est que plus bas que je m'en suis rendue compte...).

Je n'ai pas pris de photo mais je crois que d'autres en ont pris : elles sont les bienvenues!

Je n'ai évidement sûrement pas raconté toutes les petites anecdotes mais je compte sur vos réponses pour nous les raconter!

Malgré ma petite mésaventure qui a causé du soucis à mes camarades (à qui je présente mes plus plates excuses), ce fût une sortie vraiment très chouette :super: , peu commune avec Denis et Bruno en tandem, et avec le plaisir de revoir certains d'entre vous ou de faire connaissance avec des nouveaux membres très sympa comme Pacocheas ou Nico!

J'espère qu'un maximum d'entre vous sera de la partie à la prochaine sortie prévue Didenheim mercredi prochain!

:)
Modifié en dernier par Aaricia le lun. 1 juin 2015 11:38, modifié 2 fois.
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire

Re: CR sortie afterwork du mercredi 27 mai départ Lutterbach

Message par Seb la rustine »

Il y avait 11 participants et non 12, Totologic n'était pas présent et j'étais présent donc dans ta liste tu as mis quelqu'un d'autres à ma place .
WP_001164.jpg
WP_001164.jpg (57.51 Kio) Vu 351 fois
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
medusa
Bambi
Bambi
Prénom : Christophe

Message par medusa »

les vélos qui roulent sur l'eau ! :ghee:
hypanapold
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Message par hypanapold »

Ah ouaiiii top le gué :)
Sinon...quand on se perd à un croisement, article 1...attendre au croisement, y'aura toujours un du groupe qui remontera pour vérifier...enfin normalement c'est comme ça ;)
Sinon belle sortie à ce que je vois :super:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
nico68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Nicolas
VTT : Lapierre ProRace 400 année 2009

Message par nico68 »

Super sortie comme d'habitude sur le forum :super:

L'horaire, le point de rendez-vous et le profil de la sortie me conviennent parfaitement, c'est une bonne idée de programmer ce type de sortie en afterwork, surtout quand le soleil se couche tard comme en ce moment :]

Merci à Aaricia pour l'organisation et le CR (fait hier soir à minuit, désolé j'espère que ce n'est pas à cause de mon message :rouge: ).
Bravo à nos deux guides qui m'ont permis de découvrir des chemins sympas en pleine ville (sauf pour la place du marché :hehe: )

Pour ma part ça a été l'occasion de faire la connaissance d'Aaricia, Philou, Paco et Erik :)
Je ne sais pas qui sont Baboo et Seboon :rouge:
J'ai fait un bout de la montée du Rebberg avec quelqu'un mais je ne sais pas qui c'était :rouge:
Il nous a quitté juste après le belvédère, pendant qu'Erik, esseulé :-| réparait son crevé.
Merci pour le bouchon de valve ;)

Petite correction à ton CR, techniquement on est passé sur l'autoroute.

Je voulais également remercié le groupe qui est rentré sur Lutterbach pour nous avoir attendu Erik et moi :langue:
sur la fin c'était un peu l'anarchie :hehe:
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin.
Image
Aaricia
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par Aaricia »

Seb la rustine a écrit :Il y avait 11 participants et non 12, Totologic n'était pas présent et j'étais présent donc dans ta liste tu as mis quelqu'un d'autres à ma place .
WP_001164.jpg
Désolée pour cet oubli, Seb, j'ai édité mon message :)
Super ta photo! c'était vraiment sympa ce passage!
Aaricia
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par Aaricia »

nico68 a écrit :Super sortie comme d'habitude sur le forum :super:

L'horaire, le point de rendez-vous et le profil de la sortie me conviennent parfaitement, c'est une bonne idée de programmer ce type de sortie en afterwork, surtout quand le soleil se couche tard comme en ce moment :]

Merci à Aaricia pour l'organisation et le CR (fait hier soir à minuit, désolé j'espère que ce n'est pas à cause de mon message :rouge: ).
Bravo à nos deux guides qui m'ont permis de découvrir des chemins sympas en pleine ville (sauf pour la place du marché :hehe: )

Pour ma part ça a été l'occasion de faire la connaissance d'Aaricia, Philou, Paco et Erik :)
Je ne sais pas qui sont Baboo et Seboon :rouge:
J'ai fait un bout de la montée du Rebberg avec quelqu'un mais je ne sais pas qui c'était :rouge:
Il nous a quitté juste après le belvédère, pendant qu'Erik, esseulé :-| réparait son crevé.
Merci pour le bouchon de valve ;)

Petite correction à ton CR, techniquement on est passé sur l'autoroute.

Je voulais également remercié le groupe qui est rentré sur Lutterbach pour nous avoir attendu Erik et moi :langue:
sur la fin c'était un peu l'anarchie :hehe:
Merci Nico pour ces précisions!

Celui qui nous a quitté après le belvédère est justement Seboon ;)

Bon, à la prochaine sortie on fait l'appel et on prend une photo au départ :mrgreen: parce qu'il est vrai que ce n'est pas évident de mettre un pseudo sur tous les visages et aussi parce qu'au départ on est sûr que tout le monde soit là ( :rouge: )
SEVEN
Animateur
Animateur
VTT : Canyon Spectral 6

Message par SEVEN »

hypanapold a écrit :Ah ouaiiii top le gué :)
Sinon...quand on se perd à un croisement, article 1...attendre au croisement, y'aura toujours un du groupe qui remontera pour vérifier...enfin normalement c'est comme ça ;)
Sinon belle sortie à ce que je vois :super:
Samedi j'ai attendu que tu remontes pendant 10 minutes sniffff lol

Superbe sortie avec des moments bien épineux mon bras en porte les marques lol et des moments mouillé ça m'a rappelé mes 10 ans quand je traversai le guet :-)
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
Scrat
Animateur
Animateur
Prénom : Stéphane

Message par Scrat »

Une belle sortie forum encore, bravo a tous :super:
hypanapold
Animateur
Animateur
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Message par hypanapold »

SEVEN a écrit : Samedi j'ai attendu que tu remontes pendant 10 minutes sniffff lol
C'est Denis qui remontais :mrgreen: ....moi j'ai trop envoyé dans la descente...j'avais plus de jambes :hehe:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Répondre