[JoScuderia] Specialized Stumpjumper FSR 6fattie
- Seb la rustine
- Stagiaire
Re: [JoScuderia] avec nouvelle fourche
Nikel la lumière, tu vas voir comme les sensations sont décuplé lors de sorties nocturne 

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- oasis67
- Membre accro
- Niveau : Confirmé
- VTT : Giant reign advanced 1 2015
Production privee shan 2016
sympa comme matos 

- JoScuderia
- Membre accro
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : ex Rockrider 5.1 2006
ex Rockrider 5.3 2013
ex Rockrider 8.0 2013
ex Commençal El Camino
ex Rockrider 500 2014
Actuel Specialized StumpJumper FSR 6Fattie et Specialized Diverge - Localisation : HANGENBIETEN
L'aventure rockrider va s'arrêter ici pour moi (normalement), je vais prendre un cadre Commencal El Camino ^^
je ferais des photos le moment venu
je ferais des photos le moment venu
- Seb la rustine
- Stagiaire
QUOIIII ??? COMMENT CA ???? 

- JoScuderia
- Membre accro
ex Rockrider 5.3 2013
ex Rockrider 8.0 2013
ex Commençal El Camino
ex Rockrider 500 2014
Actuel Specialized StumpJumper FSR 6Fattie et Specialized Diverge - Localisation : HANGENBIETEN
et oui je ne m'amuse plus avec le rockrider, je suis plus souvent en danger qu'autre chose, je vais prendre un cadre avec un angle de chasse plus grand, le El Camino, je vais mettre tous mes composants dessus, et d'ici quelques moi je monte un meta en 27.5Seb la rustine a écrit :QUOIIII ??? COMMENT CA ????
- Seb la rustine
- Stagiaire
Tu l'avais déjà bien amélioré ton RR donc en changeant de cadre tu auras un super vélo

- JoScuderia
- Membre accro
ex Rockrider 5.3 2013
ex Rockrider 8.0 2013
ex Commençal El Camino
ex Rockrider 500 2014
merci ^^Seb la rustine a écrit :Tu l'avais déjà bien amélioré ton RR donc en changeant de cadre tu auras un super vélo![]()
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
El camino c'est un XC comme le Rockrider, si tu veux vraiment avoir un cadre typé AM, c'est un META, sobre, ou autre... maintenant moi j'dis ça...mais j'dis rienJoScuderia a écrit :et oui je ne m'amuse plus avec le rockrider, je suis plus souvent en danger qu'autre chose, je vais prendre un cadre avec un angle de chasse plus grand, le El Camino, je vais mettre tous mes composants dessus, et d'ici quelques moi je monte un meta en 27.5Seb la rustine a écrit :QUOIIII ??? COMMENT CA ????

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
+1hypanapold a écrit :El camino c'est un XC comme le Rockrider, si tu veux vraiment avoir un cadre typé AM, c'est un META, sobre, ou autre... maintenant moi j'dis ça...mais j'dis rienJoScuderia a écrit :et oui je ne m'amuse plus avec le rockrider, je suis plus souvent en danger qu'autre chose, je vais prendre un cadre avec un angle de chasse plus grand, le El Camino, je vais mettre tous mes composants dessus, et d'ici quelques moi je monte un meta en 27.5Seb la rustine a écrit :QUOIIII ??? COMMENT CA ????
- JoScuderia
- Membre accro
ex Rockrider 5.3 2013
ex Rockrider 8.0 2013
ex Commençal El Camino
ex Rockrider 500 2014
Le El camino à un angle de chasse de 68° comme le sobre, le rockrider c'est 70° juste le meta 66° mais la fourche de 100mm est pas top sur un meta (140 préconisé),hypanapold a écrit :El camino c'est un XC comme le Rockrider, si tu veux vraiment avoir un cadre typé AM, c'est un META, sobre, ou autre... maintenant moi j'dis ça...mais j'dis rienJoScuderia a écrit :et oui je ne m'amuse plus avec le rockrider, je suis plus souvent en danger qu'autre chose, je vais prendre un cadre avec un angle de chasse plus grand, le El Camino, je vais mettre tous mes composants dessus, et d'ici quelques moi je monte un meta en 27.5Seb la rustine a écrit :QUOIIII ??? COMMENT CA ????
La géométrie des 2 n'a rien à voir ^^