Ça t'as fait combien de tour sur les 24h? T'as pu dormir?cybersam68 a écrit :En ce qui nous concerne nous étions 4. Donc 1 tour en journée puis on passait le relais et deux tours la nuit avant de passer le relais. Mais le 2ème pique !!!!Aikispad a écrit :Merci pour le partage ! Et félicitations. Juste par curiosité vous vous êtes organisé comment au niveau des relais ?
Le Trophée des Crapauds ou le VTT version Woodstock!
- Aikispad
- Animateur
- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Re: Le Trophée des Crapauds ou le VTT version Woodstock!
- cybersam68
- Membre fidèle
- Prénom : Sam
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : specialized enduro SL Comp
Scott Spark 920 - Localisation : dans la vallée
Perso j'ai fait 5 tours et 20 pour l'équipe. Pas facile de dormir, surtout que nous étions seuls. Pour l'année prochaine on prévoit une personne ou deux pour l'intendance (repas, entretien vélo etc ...) on a dormi environ 3 heures sur les 24h.
Les vainqueurs ne sont pas toujours les premiers, mais ceux qui n'abandonnent pas lorsqu'ils échouent.
- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Bravo les crapauds

- Aikispad
- Animateur
- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Chapeau ! Faut être motivéscybersam68 a écrit :Perso j'ai fait 5 tours et 20 pour l'équipe. Pas facile de dormir, surtout que nous étions seuls. Pour l'année prochaine on prévoit une personne ou deux pour l'intendance (repas, entretien vélo etc ...) on a dormi environ 3 heures sur les 24h.
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Oh punaise !!! Y'avait un gars déguisé en Carlito derrière toi !!!

- cybersam68
- Membre fidèle
Salut,
concernant mon équipe nous étions 4. On mettait 1 heure au tour mais dans la nuit on a voulu faire deux tours de suite pour laisser plus de temps aux autres pour dormir. C'était une erreur !!! Le deuxième tour était interminable donc on a perdu beaucoup de temps et avec l'ambiance, le bruit, la fête quoi
, on dormait pas plus ....
On restera sur un tour chacun pas plus pour l'an prochain.
concernant mon équipe nous étions 4. On mettait 1 heure au tour mais dans la nuit on a voulu faire deux tours de suite pour laisser plus de temps aux autres pour dormir. C'était une erreur !!! Le deuxième tour était interminable donc on a perdu beaucoup de temps et avec l'ambiance, le bruit, la fête quoi

On restera sur un tour chacun pas plus pour l'an prochain.
Les vainqueurs ne sont pas toujours les premiers, mais ceux qui n'abandonnent pas lorsqu'ils échouent.
- cybersam68
- Membre fidèle
L'important c'est de participer. Pour nous c'était une première mais on a adoré et on y retourne l'an prochain !!
- cybersam68
- Membre fidèle
Nous on l'a fait dans le but de se faire plaisir sur un super parcours VTT balisé et une ambiance vraiment à part. Une bonne sortie entre pote quoi. On tournait à peu près tous dans les mêmes temps mais ce n'était pas important, on y allait pas pour gagner
. Quant aux filles qui doublent les garçons, c'est juste qu'elles s'entrainent plus que nous et qu'elles appuient plus fort sur les pédales. Le parcours est le même pour tous. Donc moi je félicite celles qui m'ont doublé, c'est qu'elles sont meilleures que moi