Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Salut ,bonne chance pour la suite .Merci a toi pour toutes ces acrobaties que je ne croyais pas possible sur un VTT .On aura passé de bon moments tchusss!
Pour y a voir passé quelques mois durant mes études (club des sports de Saisies) tu vas vraiment te faire plaisir...
Par contre continue a envoyer des CR avec de jolies photos comme tu sais le faire !
Bonne pioche Albertville...plein des massifs rapidement accessibles : Bauges, Aravis, Beaufortain, Lauziere, Belledonne, Tarentaise...Les Lacs d'Annecy et du Bourget à 30 minutes...et un immobilier pas trop cher pour la région.
J'attends avec impatience la vidéo du Fat sur le chemin de crête de la dent de Cons...(attention c'est quand même situtombestesmort).
Bon vent et profite des autres activités que la région réserve aussi bien en Hiver qu'en été....
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
F'oiré t'as pas choisi l'endroit le plus pourri pour le VTT
Bonne continuation à toi, et donne nous des nouvelles de temps en temps via de beaux CR accompagnés de belles photos comme tu sais si bien le faire
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”