Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
thomas68 a écrit :Non mais sérieux, doit quand même y avoir un problème quelque part...
Tu as déjà fait remonter les infos a Commencemal ? Merde Commencal
Oui, j'ai déjà fait remonté l'info. Aucun retour anormal d'après eux...
Pourtant le cadre a déjà été changé sous garantie car à force de remplacer des pattes de dérailleur, il n'y avait plus de matière pour la fixer...
Erik a écrit :
145 de large !
Wahou ! C'est super large ! Je connais pas ta morphologie mais en règle générale le confort s'améliore en prenant une selle plus fine...
Ton avis m'intéresse beaucoup quand tu auras faits quelques bornes avec...
J'avais le même raisonement jusqu'à ce que je fasse les mesures IDMatch de Selle Italia.
Plus qu'à espérer que ce ne soit pas déconnant comme analyse !
Erik a écrit :
145 de large !
Wahou ! C'est super large ! Je connais pas ta morphologie mais en règle générale le confort s'améliore en prenant une selle plus fine...
Ton avis m'intéresse beaucoup quand tu auras faits quelques bornes avec...
J'avais le même raisonement jusqu'à ce que je fasse les mesures IDMatch de Selle Italia.
Plus qu'à espérer que ce ne soit pas déconnant comme analyse !
Mais tu as faits les mesures où ? Dans une boutique ?
Non parce qu'il faut un compas pelvien, un inclinomètre pelvien... etc pour le ID Match
Après je pense qu'on peut mesurer soi-même non !?
Je suis allé en boutique chez Velofeel (anciennement cycles Thierry à Audincourt). Mais sur le site Selle Italia, tu as la liste des bouclards qui ont le matériel de mesure.
Heureusement mais alors heureusement qu'il voit pas la gueule du dérailleur et de la patte du Off chez moi! et pourtant tout roule nickel!
Sérieusement, faudrait que je vois ça! Suis quasi sûr que la moitié n'est pas assez vrillée pour faire que ça fonctionne mal????!!!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça