Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Oui mais est-ce qu'il faut des protections supplémentaires ? des sangles, etc... On va faire 700km, pas 25km, hein ! Pas envie d'avoir une vieille trace d'usure sur la fourche à Chamonix. Bon, je redescends le porte-vélo à la cave, on testera un autre jour...
Quel rabajoie ce Carlito
Bon alors sinon j'ai une idée... oui ça m'arrive !
A l'aller, je vais chercher Lolo à Cernay, pour le retour s'il est tard je le dépose au Leclerc pour ne pas perdre de temps (ok Lolo ? si oui, refile moi ton adresse). Et donc sur le parking de Wisserling, on test le VTT de Seb sur le porte-vélo..!
Binano a écrit :Bon alors sinon j'ai une idée... oui ça m'arrive !
A l'aller, je vais chercher Lolo à Cernay, pour le retour s'il est tard je le dépose au Leclerc pour ne pas perdre de temps (ok Lolo ? si oui, refile moi ton adresse). Et donc sur le parking de Wisserling, on test le VTT de Seb sur le porte-vélo..!