[lundi 25 mai] rondes des étangs
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

-
- Membre actif
- Prénom : Bastien
- VTT : Canyon Strive Al 5.0 2017
Viper nitro 2013 TS Montage à la carte - Localisation : ILLFURTH
Re: [lundi 25 mai] rondes des étangs
moi je pense faire la 55kms à voir encore pour la météo mais vue qu'ils on prévu de la pluie ca peut être revus la baisse.
partir vers 8h m'irait bien aussi =)
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Euhhhh t'as vu où que y'a de la pluie toi ?Baboo a écrit :moi je pense faire la 55kms à voir encore pour la météo mais vue qu'ils on prévu de la pluie ca peut être revus la baisse.

Plus sérieusement, pour la météo, faut voir cela 48H avant max...vu le type de régime météorologique actuel

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Aaricia
- Membre fidèle
- Niveau : Débutant
- VTT : Scott Scale 770
Moi ça me dit bien mais pas pour le 55

-
- Membre actif
- Prénom : Bastien
- VTT : Canyon Strive Al 5.0 2017
Viper nitro 2013 TS Montage à la carte - Localisation : ILLFURTH
Oui ca change tous les jours de toute façon =( on verra dimanche soir alors, sinon on serait combien pour le 55 avec un départ matinal ?hypanapold a écrit :Euhhhh t'as vu où que y'a de la pluie toi ?Baboo a écrit :moi je pense faire la 55kms à voir encore pour la météo mais vue qu'ils on prévu de la pluie ca peut être revus la baisse.
partir vers 8h m'irait bien aussi =)....6 sites Météo... 0 pluie, même beau temps... c'est Carspach en Alsace hein, pas en France
...........
![]()
Plus sérieusement, pour la météo, faut voir cela 48H avant max...vu le type de régime météorologique actuel
- hypanapold
- Animateur
Et si il pleut, t'iras faire quelques panier à la salle de basketBaboo a écrit :Oui ca change tous les jours de toute façon =( on verra dimanche soir alors, sinon on serait combien pour le 55 avec un départ matinal ?hypanapold a écrit :Euhhhh t'as vu où que y'a de la pluie toi ?Baboo a écrit :moi je pense faire la 55kms à voir encore pour la météo mais vue qu'ils on prévu de la pluie ca peut être revus la baisse.
partir vers 8h m'irait bien aussi =)....6 sites Météo... 0 pluie, même beau temps... c'est Carspach en Alsace hein, pas en France
...........
![]()

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
alors on se retrouve un peu avant 10h au inscription lundi (pour depart à 10h) ? parcours 20 km avec les enfants? vous pensez que l'on va mettre combien de tps? mini kaio (7.5 ans est le plus petit).
- Seb la rustine
- Stagiaire
Je serais sur place vers 9h45 comme ça je serais prêt à partir avec mes fils pour 10 heures .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- hypanapold
- Animateur
Idem pour ma partSeb la rustine a écrit :Je serais sur place vers 9h45 comme ça je serais prêt à partir avec mes fils pour 10 heures .

- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
coool :-)hypanapold a écrit :Idem pour ma partSeb la rustine a écrit :Je serais sur place vers 9h45 comme ça je serais prêt à partir avec mes fils pour 10 heures .