Rando à gogo, récits expéditifs !
- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
Enorme avec tes lunettes au milieu des competiteurs [emoji2]
Esprit VTT-alsace. fr !! [emoji106]
Esprit VTT-alsace. fr !! [emoji106]
Roule Raoul !
Officiel, je veux oui! C'est le championnat d'Alsace!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Bonne sortie en solo dimanche aprèm au départ de Zim pour un tour un peu improvisé ou au final je me suis retrouvé au lac du Forley
. 46 bornes pour 3h30 de pédalage avec quelques nouveautées dans mes itinéraires et une superbe descente sur Gunsbach en prenant le triangle rouge, puis jaune avant de finir par le sentier Albert Schweitzer qui finis en free ride à la salle des fêtes du village
. En fait une partie que je prend Habituellement dans le sens inverse....
Un bon coup de vtt avant de reprendre une semaine complète de taf!

- Fichiers joints
-
- Rando lac fu Forley 001.JPG (200.27 Kio) Vu 303 fois
-
- Rando lac fu Forley 002.JPG (68.45 Kio) Vu 303 fois
-
- Rando lac fu Forley 003.JPG (148.05 Kio) Vu 303 fois
-
- Rando lac fu Forley 004.JPG (153.49 Kio) Vu 303 fois
-
- Rando lac fu Forley 005.JPG (234.29 Kio) Vu 303 fois
-
- Rando lac fu Forley 006.JPG (156.92 Kio) Vu 303 fois
-
- Rando lac fu Forley 007.JPG (208.14 Kio) Vu 303 fois
-
- Rando lac fu Forley 008.JPG (142.82 Kio) Vu 303 fois
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
ohhhhhhhhh mais il a l'air top ce tour
... vas falloir que je te le "pompe" celui là.... tu peux me donner plus de détail ce qui est de la descente ? 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- hypanapold
- Animateur
ah oui j'oubliais, moi j'étais là.....

avec comme parcours ça
et une fin qui étaient juste une horreur...un sentier/large qui n'existe plus, rempli d'orties et de ronces, bref une grosse merde
... fallait pas passer par là...j'saurais la prochaine fois
et comme jeudi il fera aussi beau...ben j'me referais une autre sortie

avec comme parcours ça

et une fin qui étaient juste une horreur...un sentier/large qui n'existe plus, rempli d'orties et de ronces, bref une grosse merde

et comme jeudi il fera aussi beau...ben j'me referais une autre sortie

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- sondeuchman68
- Membre V.I.P.
- VTT : Lapierre Zesti 414
Specialized hardrock 2007
sympa la sortie, et les photossergio68 a écrit :Bonne sortie en solo dimanche aprèm au départ de Zim pour un tour un peu improvisé ou au final je me suis retrouvé au lac du Forley. 46 bornes pour 3h30 de pédalage avec quelques nouveautées dans mes itinéraires et une superbe descente sur Gunsbach en prenant le triangle rouge, puis jaune avant de finir par le sentier Albert Schweitzer qui finis en free ride à la salle des fêtes du village
![]()
. En fait une partie que je prend Habituellement dans le sens inverse....

Demain si j'arrive à me bouger ce sera mon tour... mais je ne devrais pas bénéficier de la même météo !!

Quoique, peut-être dans l'aprèm, une excuse pour décoller tard comme d'hab

salut frangin

Sympa vos zones de ride 

- sondeuchman68
- Membre V.I.P.
- VTT : Lapierre Zesti 414
Specialized hardrock 2007
Belle petite sortie aujourd'hui après avoir attendu que le soleil gagne sur les nuages (13h)
Depuis Ribeauvillé, montée par le sentier Maria j... jusqu'au monastère de Dusenbach, puis grimpette jusqu'au carrefour du cerisier noir. Carrefour Hasenclever avec l'abri, puis superbe et long sentier sous les différents rochers jusqu'au rocher des géants,le long du mur Paien , puis le rocher des reptiles et l'abri Kutzig Buech . Retour par le superbe sentier du haut du Taenchel puis à partir du rocher des géants je redescends sur Thannenkirch puis rejoins le carrefour du brigadier Denny. De là, descente sur le chateau de Haut Ribeaupierre, le Girsberg, puis le St Ulrich. Dernirée descente toujours aussi technique, un grand bonheur, sur Ribeauvillé.
De la roche avec des passages très techniques comme je le souhaitais, des sentiers plus roulants, et de superbes vues et paysages pour ce massif exceptionnel!

Depuis Ribeauvillé, montée par le sentier Maria j... jusqu'au monastère de Dusenbach, puis grimpette jusqu'au carrefour du cerisier noir. Carrefour Hasenclever avec l'abri, puis superbe et long sentier sous les différents rochers jusqu'au rocher des géants,le long du mur Paien , puis le rocher des reptiles et l'abri Kutzig Buech . Retour par le superbe sentier du haut du Taenchel puis à partir du rocher des géants je redescends sur Thannenkirch puis rejoins le carrefour du brigadier Denny. De là, descente sur le chateau de Haut Ribeaupierre, le Girsberg, puis le St Ulrich. Dernirée descente toujours aussi technique, un grand bonheur, sur Ribeauvillé.
De la roche avec des passages très techniques comme je le souhaitais, des sentiers plus roulants, et de superbes vues et paysages pour ce massif exceptionnel!

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Tu m'as convaincu, il faut absolument que j'aille rouler dans ce coin un de ces jours 
Sergioooooooooooooooo ! Tu me guides ?

Sergioooooooooooooooo ! Tu me guides ?

- hypanapold
- Animateur
Pt1 encore cette deudeucheeee....j'en veux une aussi
trop classe.
Sinon ta sortie
.... vraiment un jolie coin, et en face au Koenigsthul c'est pas mal aussi 

Sinon ta sortie