Aaricia
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Mistinguette
- Membre actif
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Orbea Occam H30
Giant Reign
Re: Aaricia
Normalement je suis pas dispo mais je vais essayer de me libérer. Je vous tiens au courant.
- philou68
- Membre V.I.P.
- Niveau : Débutant
- VTT : en sursis
Aaricia a fait un postMistinguette a écrit :Normalement je suis pas dispo mais je vais essayer de me libérer. Je vous tiens au courant.
- Aaricia
- Membre fidèle
- VTT : Scott Scale 770
ça serait top!!Mistinguette a écrit :Normalement je suis pas dispo mais je vais essayer de me libérer. Je vous tiens au courant.

philou68 a écrit :Aaricia a fait un postMistinguette a écrit :Normalement je suis pas dispo mais je vais essayer de me libérer. Je vous tiens au courant.

tu viens au moins j'espère?Rox a écrit :Bravo! Lol

- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
ca aurait ete avec plaisir mais le timing est bien trop serré en soiree... next time pour que je puisse voir le scott a l oeuvre !!Aaricia a écrit :
tu viens au moins j'espère?
Roule Raoul !
- Aaricia
- Membre fidèle
- VTT : Scott Scale 770
Rox a écrit :ca aurait ete avec plaisir mais le timing est bien trop serré en soiree... next time pour que je puisse voir le scott a l oeuvre !!Aaricia a écrit :
tu viens au moins j'espère?
Dommage mais je comprends! Avec plaisir pour une autre sortie à l'occas'