[lundi 25 mai] rondes des étangs
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- bubu
- Membre V.I.P.
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un semi-rigide rouge et noir et un brésilien bleu
Re: [lundi 25 mai] rondes des étangs
Je viens meme si j'ai été un peu déçu l'année dernière.
Certainement un départ à 9h00
Certainement un départ à 9h00
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Grand Est = schisstrack
Tant pis pour eux, ça me fera bien plus de lard, de sticks et de bière pour moi alors!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Y'a un 55 bornes, après y'a toujours moyen de faire des améliorations en cours de route! Moi pour l'heure j'm'en fiche un peu j'suis sur place!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Si ça ça motive pas, ils sèchent depuis quelques temps dans ma cave, ils sont à point (sauf le fuet qui n'est pas encore assez sec)! J'ai gloutonné de la noix de jambon et un saucisson de sanglier, c'était parfait!

De plus, le lard, les chipos, etc... viendront de chez Seiler pour ceux qui connaissent!

De plus, le lard, les chipos, etc... viendront de chez Seiler pour ceux qui connaissent!

Modifié en dernier par Tanikvelo le dim. 17 mai 2015 18:16, modifié 1 fois.
- bubu
- Membre V.I.P.
- VTT : Un semi-rigide rouge et noir et un brésilien bleu
Très intéressant tout ça
Je pars sur le 55 kms.

Je pars sur le 55 kms.
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Grand Est = schisstrack
- Guyom
- Membre fidèle
- Niveau : Débutant
- VTT : SR XC: Haibike RX 26" 2013
TS AM: Commencal Meta AM v4.2 650B Origin 2018 - Localisation : Mulhouse
Bon pas encore trouvé les parcours mais sur ce site il y a déjà quelques indices sur les lieux de passages des différents parcours.
Je connais pas trop le Sundgau donc ça me parle pas des masses hormis pour le 55km et le passage dans les vergers au dessus de Zillisheim où j'ai quelques souvenirs ayant habité à côté à Didenheim.
Mais ça à l'air plus cool que la Florival donc j'hésite entre le 35km et le 55km.
- Rox
- Animateur
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Typiquement une sortie a faire en troupeau...
Sinon tu te fais un peu chier quand meme...
Roule Raoul !
- Rox
- Animateur
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
oui c vrai tu as raison Strat , suis un peu categorique
c ma frustration de ne pas avoir eu de mergez a l arrivee l an dernier qui resort, lol
c ma frustration de ne pas avoir eu de mergez a l arrivee l an dernier qui resort, lol
Roule Raoul !
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Ou avec les enfants, ce qui sera mon casRox a écrit :Typiquement une sortie a faire en troupeau...

Si y'en a d'autre qui viennent avec leurs loulous, un p'tit message hein

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
c'est tres fort probable que je vienne avec mini kaio. Tu penses faire lequel? l'année derniere le mien avait fait 20 km 250 mD+ pour 7 ans donc cette année j'hesite avec le 35 km famille cad 35 km 400mD+!! Par contre contrairement a moi mini kaio est pas un leve tot donc départ .?! Les tiens sont plus agés aussi ...