Bein il me semblait que tu roulais avec 2fré mais comme mon PC était HS (en restauration) je n'ai pas pu suivre votre sujet.Lolo a écrit :t'aurais pus prévenir !
Rando à gogo, récits expéditifs !
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
14h / 18h environ...Binano a écrit :T'y étais à quelle heure ???
Ca a l'air sympa les passerelles en bois !
Les passerelles en bois glissaient bien, passage à pied aujourd'hui

Pas trop de portage sur ton parcours ?miles a écrit : Bilan, une belle sortie en mode exploration, environ 30 bornes 1100/1200 de D+
Pas de trace, le garmin était sur la table de la cuisine...
- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
Strat a écrit :Petite sortie ce matin à la Jurassic.
Un très beau parcours dans les collines de Jura Suisse, roulant avec un ou deux passages un poil technique mais bon très light.
J'y était aussi, mais j'avais pas mon strava en route
Bon j'en ai pas mal chié...
J'adore les paysages du Jura Suisse, par contre c'est pas mal de large et bitume, ça manque de sentiers..
- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Le plus chiant, triangle bleu à Ermensbach...mtbiker a écrit :Pas trop de portage sur ton parcours ?miles a écrit : Bilan, une belle sortie en mode exploration, environ 30 bornes 1100/1200 de D+
Pas de trace, le garmin était sur la table de la cuisine...
Un peu de portage avec main courante vers la jonction croix bleu, gr5
Sur le Gr5, t'as de tout, c'est le Gr du cailloux à gogo !
Au final, pas trop de portage , juste ce qu'il faut, mais dans ce secteur, tu peux pas y échapper

- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
1/2 seigneur pour moi car...kawah2 a écrit :une sortie de saigneur, si je comprends bien?medusa a écrit :Sortie humide pour Bux, Kaio et moi-même ce matin.
1iere sortie vtt a thann de l'année ... le temps est pas super mais j'ai trop envie de rouler !! Je vais jusqu'au molk depuis la place du marché de thann par rectangle rouge-blanc-rouge. Il fait pas chaud la haut et un peu de pluie, je redescends et .. a la croix du rangen je vois bux et medusa. Je les salue trop content de mettre enfin un visage sur les super stats que je vois a chaque fois sur strava!!! Il me propose de faire la suite avec eux ... je suis super content .. une proposition comme cela ca se refuse pas :-)
On passe par de super chemin mais les stats ne mentent pas c'est des machines de guerre medusa et bux ... il faut suivre. Medusa se blesse en descente ... c'etait impressionant .. mais il continue !! et bux me dit qu'il a pas roulé depuis 3 semaines.... donc ils sont pas a fond les loustics.
En tout cas une super mega sortie, j'ai vraiment adoré (j'espere juste ne pas les avoir retardé ds leur parcours)!!!!!
j'ai vu 1) qu'il me faut un peu plus d'entrainement 2) les limites de mon SR typé XC ..
...mais que c'etait bon :-)
voici ma trace
- sondeuchman68
- Membre V.I.P.
- VTT : Lapierre Zesti 414
Specialized hardrock 2007
Sortie "rapide" hier pour cause de timing ric-rac (réveil tardif aussi...) Mon patrimoine génétique m'empêchant d'ailleur d'être sur un VTT à 8h du mat au Florival , dommage !!
30km avec un départ de Wihr-Au-Val pour changer, montée directe mais régulière sur la Croix de Wihr. Chateau du Petit Hohnack puis traversée de Labarochejusqu'à Phimaroche. Je remonte par le superbe sentier entre les myrtilliers et sous les pins sylvestre jusqu'au Gestion, puis direction le "Pylone" et très belle descente sur Labaroche à nouveau.Croix jaune jusqu'au sommet du Grand Hohnack , Croix de Wihr et Wihr par un le superbe sentier croix bleue que le frangin Sergio connait aussi si bien !
départ de Whir Au Val

chateau du petit Hohnack

De beaux singles

Le Gestion

sommet du Grand Hohnack

comme d'hab, pas de trace puisque je travaille à la mémoire, aux connaissances, aux cartes, au feeling et aux envies subites !

parfois guidé par la fée des roches...

miam miam !

30km avec un départ de Wihr-Au-Val pour changer, montée directe mais régulière sur la Croix de Wihr. Chateau du Petit Hohnack puis traversée de Labarochejusqu'à Phimaroche. Je remonte par le superbe sentier entre les myrtilliers et sous les pins sylvestre jusqu'au Gestion, puis direction le "Pylone" et très belle descente sur Labaroche à nouveau.Croix jaune jusqu'au sommet du Grand Hohnack , Croix de Wihr et Wihr par un le superbe sentier croix bleue que le frangin Sergio connait aussi si bien !
départ de Whir Au Val

chateau du petit Hohnack

De beaux singles

Le Gestion

sommet du Grand Hohnack

comme d'hab, pas de trace puisque je travaille à la mémoire, aux connaissances, aux cartes, au feeling et aux envies subites !

parfois guidé par la fée des roches...

miam miam !

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Non mais trop bon le VTT sur la deudeuche !!! 

- bubu
- Membre V.I.P.
- VTT : Un semi-rigide rouge et noir et un brésilien bleu
+1 j'adore !Binano a écrit :Non mais trop bon le VTT sur la deudeuche !!!

Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Grand Est = schisstrack
- Rox
- Animateur
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
+1 aussi ! Trop stylé!bubu a écrit :+1 j'adore !Binano a écrit :Non mais trop bon le VTT sur la deudeuche !!!
Roule Raoul !