Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Papybrujor a écrit :J'ai de l'eau dans les jantes . Faut que je mette le vélo au soleil pour que ça s'évapore!
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Un très joli tour, j'en ai pris plein les mirettes
Une bonne sortie mais même pas une chute...
Et en plus, j'ai trouvé un copain de galère qui m'a tenu compagnie dans les grimpettes.A un moment, il a failli me doubler..."tu ne vas quand même pas me dépasser!" que j'lui dit!.....Non, finalement, il n'a pas osé, il est resté derrière!!!!
Hummm pas mal cette vidéo.........mais manque pas une partie de la descente et le gué.... Je pense que c'était le trailer hein
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”