[jeudi 14 mai] On s'fait quelle ascension ?
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Lolo
- Animateur
- VTT : Dartmoor Primal 26"
[jeudi 14 mai] On s'fait quelle ascension ?
Bonsoir !
Désolé pour ce jeu de mots, mais c'était trop tentant !
Bref la question n'est pas là.
Où qu'on roule ce jeudi férié ?
Bref la question n'est pas là.
Où qu'on roule ce jeudi férié ?

Re: On s'fait quelle ascension jeudi 14 ?
C'est bien vuLolo a écrit :

Bon sinon, pas dispo le jeudi 14...
Au top le jeu de mots Lolo
Mon seul jour de congé de la semaine, je ne vais pas le passer sur le canap, ça c'est sûr !!
Je ferais bien un truc genre monter sur les crêtes vers le Treh et le Markstein (j'ai un pote qui prend ses premiers cours de parapente, ça me ferait tripper de le voir !) et une descente bien sympa, genre celle vers Oderen.
Mais ouverte à d'autres propositions, juste pas dans le vallée de Gueb, ce sera blindé de monde avec la Florival.

Mon seul jour de congé de la semaine, je ne vais pas le passer sur le canap, ça c'est sûr !!
Je ferais bien un truc genre monter sur les crêtes vers le Treh et le Markstein (j'ai un pote qui prend ses premiers cours de parapente, ça me ferait tripper de le voir !) et une descente bien sympa, genre celle vers Oderen.
Mais ouverte à d'autres propositions, juste pas dans le vallée de Gueb, ce sera blindé de monde avec la Florival.
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
Kruth, Oderen, c'est fond de vallée ça, non?
Peu m'importe en fait, tant qu'il y a mini 30 kil et 1000d+ (mais si c'est plus, ça me va carrément aussi
)
Peu m'importe en fait, tant qu'il y a mini 30 kil et 1000d+ (mais si c'est plus, ça me va carrément aussi

Départ 14h, lieu à définir selon les participants (pour l'instant juste Lolo et moi, pas grave, ce sera plus simple pour se mettre d'accord
)