Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Papybrujor a écrit :Je rentre exprès cette aprèm tu ne va pas annuler!!!!
Meuh non hop en mode warrior
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Bin moi je vient de mulhouse donc ci tu est sur ma route je t écrase
Je voulais dire comme tu est prudent tu est sur le côté de la route je m arrête et je t emmène
Donne moi ton adresse ou lieu de rdv en mp ci tu veux bien sur
T'auras pas a m’écraser ,c'est Gilles qui passe me prendre.
C'est sur sa route ,merci de ta proposition Denis et a demain.
J'vais avoir du retard, j'ai envoyer un SMS à Bea
J'vous tiens au jus.... desolé pas ma faute, merci de patienter !
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”