Daryl a écrit :Akekoukou, je plussois moi j'ai vraiment eu du bol![]()
Pour répondre à Orhum, chez Canyon tu peux repartir avec mais sur une liste de VTT restreinte et qui change au fil du temps. Il y a 4 catégories :
https://www.canyon.com/fr/shop/expressb ... pressbikes
C'est l'onglet "bikes to go" qui t'intéresse !
Radon 1000€
- Orhum
- Animateur

- Prénom : Ben
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Podsol
Kona WO
Re: Radon 1000€
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
- Daryl
- Membre V.I.P.

- VTT : Radon ZR Race 29 6.0
J'ai testé mon Radon race 29 6.0 enfin...
- Fourche REBA à rerégler car trop de pression.
- Frein OK.
- le 29" // 26"c'est génial... plus confortable et plus roulant. Je teins facilement les 30 km/h sur les pistes cyclables sans entrainement comme je les tenais en fin de saison avec un 26".
- Pour les relances : pas de problème car il est plus léger que mon ancien VTT en 26".
- Sur les sentiers larges, c'est plus confortable et plus stable. j'ai pas encore testé sur les singles mais je me sens plus à l'aise de manière générale car la potence est plus courte sur ce VTT.
Bref que du plaisirs mais mon genoux avec lequel j'ai mal depuis 3 mois en course à pieds me fait les mêmes maux en VTT
- Frein OK.
- le 29" // 26"c'est génial... plus confortable et plus roulant. Je teins facilement les 30 km/h sur les pistes cyclables sans entrainement comme je les tenais en fin de saison avec un 26".
- Pour les relances : pas de problème car il est plus léger que mon ancien VTT en 26".
- Sur les sentiers larges, c'est plus confortable et plus stable. j'ai pas encore testé sur les singles mais je me sens plus à l'aise de manière générale car la potence est plus courte sur ce VTT.
Bref que du plaisirs mais mon genoux avec lequel j'ai mal depuis 3 mois en course à pieds me fait les mêmes maux en VTT
- hypanapold
- Animateur

- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Arrête la course à pied ! ou tu pourras plus rien faire sauf nager...Daryl a écrit :J'ai testé mon Radon race 29 6.0 enfin...
- Frein OK.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Papybrujor
- Animateur

- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Oui mais si tu compares deux niveaux de vélo différents 29"//26" ..... cela ne veut rien dire.
- Daryl
- Membre V.I.P.

- VTT : Radon ZR Race 29 6.0
Entièrement d'accord avec toi, difficile de dire si l'amélioration vient du VTT ou du passage 29"/26".