[CR] Retour aux affaires...

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Tanikvelo
Animateur
Animateur

Re: [CR] Retour aux affaires...

Message par Tanikvelo »

M'en passerait bien de la dose de venin, surtout que je suis allergique à ça et que c'est arrivé en sortie VTT! Bon coup de flip, surtout que j'avais plus de pompe antivenin plus d'adrénaline injectable dans mon sac!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Manu

Message par Manu »

verbilim a écrit :J'demandais la trace parce que justement j'ai pas d'IGN du coin, et à 12euro la carte, j'en ai déjà 5... Toute l'Alsace ça commence à faire cher :gene: Et pas envie de me perdre :-| Nah parce que c'est pas trooop loin de Strasbourg et apparemment c'est vraiment sympa ce coin là ! Tes photos en sont la preuve :cote:
oui y'a du potentiel dans ce coin...la j'en suis qu'au défrichage. une fois que j'aurai bien quadriller le secteur, il faudra mettre les meilleurs single l'un au bout de l'autre pour une rando best of ! mais y'a du boulot... faut que je pousse a l'ouest coté champ du feu/schirmeck et au nord secteur bruche/nideck. bon c'est des coins que je connais déja un peu car il y a 15 ans j'ai vécu a strasbourg. mais c'est loin...

j'ai aussi le jura suisse que j'ai defriché en trail et que je voudrais revisiter en vtt. quelques petits trucs dans les alpes suisses même si c'est plus a pieds ou en ski que ca m'intéresse la bas...bref y'a de quoi faire :cote:
Etienne
Membre accro
Membre accro
Niveau : Confirmé
VTT : Lapierre x-control 210

Message par Etienne »

salut les gars
belle sortie a toi manu
je pense faire une sortie mardi vers le mont st Odile
Quelqu'un aurait il une belle trace au départ de Obernai ou alentours Environ 40 km ou plus
Et si quelqu'un veut se joindre y a pas de problemes

merci
Répondre