Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Retour aux affaires là ou je les avais laissé en janvier dernier. Donc suite des investigations Bas Rhinoises dans le secteur du Hohwald/Saint Odile. Parcours full single à la sauce cailloux et racines (30 km/1300 d+). Belle ambiance forestière avec de très jolis sous bois. Il manquait juste quelques points de vue remarquables pour que ce soit parfait. Une sortie raisonnablement technique et physique, idéale pour une reprise en mode découverte !
Entre le +1, top, super sortie, etc... et le t'as la trace, j'sais pas ce qu'il me fait le plus rire????
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
...les vosges du nord...y'en a des paquets de jolies coins là-bas...dingue que les 68 fassent des CR ....du 67 ...connaissent pas les singles et les sorties VTT là bas ?
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
oui ca a du mal de prendre avec le 67 le forum...j'ai croisé un VTTiste avec qui j'ai un peu discuté. il ne connaissait pas le forum, je lui ai donné l'adresse. par contre je crois qu'il est sur vélovert. il connait primus...
Manu a écrit :oui ca a du mal de prendre avec le 67 le forum...j'ai croisé un VTTiste avec qui j'ai un peu discuté. il ne connaissait pas le forum, je lui ai donné l'adresse. par contre je crois qu'il est sur vélovert. il connait primus...
C'est pas gagné ... plus sérieusement, cool d'avoir fait la pub, je fait la même chose. Ils vont bien se réveiller bordel les 67tard
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
J'demandais la trace parce que justement j'ai pas d'IGN du coin, et à 12euro la carte, j'en ai déjà 5... Toute l'Alsace ça commence à faire cher Et pas envie de me perdre Nah parce que c'est pas trooop loin de Strasbourg et apparemment c'est vraiment sympa ce coin là ! Tes photos en sont la preuve