[lundi 25 mai] rondes des étangs
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

-
- Membre
- Niveau : Débutant
- VTT : lapierre raid 329
[lundi 25 mai] rondes des étangs
bonsoir a tous qui va a carspach le lundi 25 mai si des partant en modes cool parcours a convenir selon les participants
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Re: rondes des étangs
Ah oui ?verbilim a écrit :Oh la ronde des étangs, que de bons souvenirs

Bon moi présent et l'après-midi avec les enfants

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Rox
- Animateur
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
C la rando ou tu vois pas un seul etang et y a meme pas de mergez a l arrivee? [emoji6]
Je vous dirai plus tard mais pkoi pas
Je vous dirai plus tard mais pkoi pas
Roule Raoul !
-
- Membre
- Niveau : Débutant
- VTT : lapierre raid 329
moi la ronde des etangs c'est ce qui a fait me mettre a vtt car c'est mon club de foot qui l'organise et pour les merguez y devait plus en avoir car les deux dernières années on en a cuit pas mal donc je trouve sa bizarre que vous en avez pas eu.
- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
@tridimi il y a pas un julien ds ton équipe ?
J avais fait avec mini kaio l anne dernière il avait bien aimé donc fort problable que l on sout présent aussi!
J avais fait avec mini kaio l anne dernière il avait bien aimé donc fort problable que l on sout présent aussi!
-
- Membre fidèle
Salut
ROX t'as du te tromper de village
Des étangs y en a pleins
D'habitude il y a une masse de boue et il y a 3 ans j'ai du tremper mon vtt tous les 2 kms dans un étang pour le laver
L'orga tres sympa
l'année derniere j'avais fait le 20 .. 3 x de suite et a chaque passage , on me filait un bon pour une bière pression a l'arrivée
véridique
Des merguez ............................. y en avaient pleins sur des vtt !!!!!!!!!!! OK je sors
ROX t'as du te tromper de village

Des étangs y en a pleins
D'habitude il y a une masse de boue et il y a 3 ans j'ai du tremper mon vtt tous les 2 kms dans un étang pour le laver
L'orga tres sympa

Des merguez ............................. y en avaient pleins sur des vtt !!!!!!!!!!! OK je sors
- SEVEN
- Animateur
- VTT : Canyon Spectral 6
Non non non il se trompe pas !!!! On a pas vu un seul étang snifff et plus de merguez a l'arrivé double sniff lolCycloneM2 a écrit :Salut
ROX t'as du te tromper de village![]()
![]()
![]()
Des étangs y en a pleins
L'orga tres sympa![]()
![]()
l'année derniere j'avais fait le 20 .. 3 x de suite et a chaque passage , on me filait un bon pour une bière pression a l'arrivée
![]()
![]()
véridique
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
En même temps on étaient parti à 10h30 pour faire le 50 sous 40°C....à 15h..ben y'avais plus rienSEVEN a écrit :Non non non il se trompe pas !!!! On a pas vu un seul étang snifff et plus de merguez a l'arrivé double sniff lolCycloneM2 a écrit :Salut
ROX t'as du te tromper de village![]()
![]()
![]()
Des étangs y en a pleins
L'orga tres sympa![]()
![]()
![]()
![]()
véridique

Moi j'ferais le 30 ou 40...histoire de me les bouffer ces mergez

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Si vous voulez des merguez et des binouzes, pas besoin d'aller au stand ce jour-là! 

Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()