
@Binano, ouha ! génial ! quelle bonne idée ces petites vacances avec les enfants

Oui la région est vraiment super chouette pour le vtt nombreuses possibilités...puis pour faire de plus gros dénivelés, il suffit de remonter vers le Larzac...chouette coin pour les vacances en familles...plein de choses à voir et à faire.Binano a écrit :Oui 2fré, y'a de quoi faire autour du lac du Salagou, ça vaut le coup d'oeil :
Mais il n'y a pas que le lac du Salagou dans la région, ils ont un gros paquet de topoguide téléchargeables : http://www.vtt-salagou.com/decouvrir/circuits-et-plans/
Perso, j'ai adoré Arboras et ses Ruffes :
Ouai, la c'est vraiment^pas coolje suis presque arrivé à la place des canaris que j'entends des bruits facon tronconneuses en folie, je me gare sur le coté, et voila 3 motos tout phare allumé qui me doublent, et enchainent vers le camp turenne par le single, avec 3 beaux gros déparages devant moi
le prochain randonneur-excité-Club-Vosgien qui me fait une remarque sur les vtt qui abiment les chemins, je l'envoie chasser les motos![]()