Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Promotions, réductions, offres spéciales, commandes groupées, soldes, etc.
Si vous souhaitez mettre en avant votre enseigne sur notre forum et profitez de cette visibilité ciblée, devenons partenaire !
Règles du forum
Notre forum n'a pas vocation à devenir une vitrine commerciale mais nous sommes tout de même ouverts aux partenariats dans la mesure où ceux-ci peuvent profiter à l'ensemble de nos membres. Cela peut se traduire par une remise, les frais de port offerts, un cadeau pour tout achat, des lots pour nos concours photos, etc. Nous contacter
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Message par Binano »

J'ai remarqué également des "retards" de traitement par rapport au concurrent direct "Alltricks". Une commande passée le jeudi avant midi arrive le samedi matin au point relais colis en Alsace dans 100% des cas... ce n'est pas toujours le cas avec Probikeshop, dès fois ça arrive seulement le mardi ! :-/ Ceci dit, tu peux les contacter par l'intermédiaire de leur site. J'ai passé une commande il n'y a pas longtemps, livraison en point relais, 1 jour de retard par rapport au temps de livraison habituelle... en fait il n'y avait pas de retard par rapport aux délais annoncés sur leur site, j'ai quand même laissé un message sur leur site et ils m'ont recontacté l'heure suivante pour m'annoncer qu'ils avaient le matos en stock et qu'ils pouvaient m'envoyer un nouveau colis en express...

... j'ai accepté mais j'aurais mieux fait de ne pas accepter car l'autre colis est finalement arrivé au point relais plus tôt que le colis renvoyé en express... bref... :cote:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Jerome
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 186
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014 22:32
Niveau : Intermédiaire
VTT : avec des roues, un guidon, une selle et des pédales

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Message par Jerome »

Merci
j'espère juste que cela arrivera pour jeudi et qu'ils me rembourseront le sur coût de la livraison express si ce n'est pas livré demain
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Message par Seb la rustine »

A quel heure as tu fait ta commande ?
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Avatar du membre
Buxkopf:on
Animateur
Animateur
Messages : 1032
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 10:32
VTT : un peu de tout depuis 1987
Localisation : in the Sundgau

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Message par Buxkopf:on »

Pour moi, pas de préférence !!! Ils font tous du très bon travail, en gros je commande:

25% chez PBS
25% chez Alltricks
25% chez bike discount
25% chez bike components

Avec une livraison à un euro faut peut-être "accepter" d'avoir le matos dans la semaine et ne pas être à un jour près !!! j'anticipe mes consommables en general suivant les offres et profite de la livraison en point relais. pour du matos "non urgent", c'est quand même super :)

Les achats plus importants ou impulsifs :diable: (comme une paire de roues, une fourche) je rajoute quelques euros et paye un chronopost direct !
Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Message par Seb la rustine »

Quand vous payez le service "demain chez vous", il faut bien regardé l'heure à laquelle vous commandez car une fois que tout le monde est partit faut plus espérer être livré le lendemain .
Par exemple chez Alltricks, faut commander avant 17h00 pour recevoir le matériel le lendemain .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Jerome
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 186
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014 22:32
Niveau : Intermédiaire
VTT : avec des roues, un guidon, une selle et des pédales

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Message par Jerome »

Bon j'ai paniqué pour rien je viens d'avoir le mail de confirmation d'envoi

J'ai fait ma commande hier soir. Et j'ai choisi de payer plus pour être sûr d'être livré avant jeudi soir :cote:
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Message par medusa »

Jerome a écrit :Merci
j'espère juste que cela arrivera pour jeudi et qu'ils me rembourseront le sur coût de la livraison express si ce n'est pas livré demain
Je pense qu'on peut faire confiance à Probikeshop, ils ne peuvent pas se permettre d'avoir des clients mécontents car la concurrence est rude.
J'ai eu un cas de retard de 24h avec une commande chez Probike il n'y a pas si longtemps, ils m'ont remboursé les frais de port sans que je leur demande ! :) .... et un mail d'excuse en prime, franchement je n'en demandais pas tant car je reste compréhensif en cas de retard de livraison.
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Message par medusa »

ah ... j'oubliais en plus j'ai eu un code personnel de 10% sur toute la boutique !
Avatar du membre
Test_drive
Noob
Noob
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 17:52
Niveau : Débutant
VTT : -
Localisation : 68

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Message par Test_drive »

Eh bin! Maintenant quand on va commander, on va croiser les doigts pour qu'il y ai du retard et on va commencer à raler quand ça arrive à l'heure ou en avance! :hehe:
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Message par Binano »

:hehe:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre