Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Comme nos voisins Teutons ont perdu la dernière guerre, ils seront au boulot ce vendredi, Je propose d'en profiter pour aller arpenter leurs sentiers interdits au VTT en toute impunité
Au départ de Badenweiller, la première grimpette nous emmènerait au Belchen (1414m), avant de tracer vers le Blauen (1165m)
La trace ça devrait être a peu prêt ça: https://www.strava.com/activities/289980430
medusa a écrit :J’achèterai bien cette rando mais je bosse jusqu'à 15h. vendredi
Mais t'as une lampe ...donc pas de problème
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Je pense avoir la caisse pour ce genre de sorties en ce moment, mais tout dépendra des participants. Si ce ne sont que des avions de chasse, ça ne le fera pas car j'ai encore et toujours un rythme diesel, tranquille très cool, surtout au départ.
Confirmation ou pas jeudi soir.
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !