[Dimanche 3 mai] Juralsace - Waldighoffen
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Re: [Dimanche 3 mai] Juralsace - Waldighoffen
Ca risque effectivement d etre bien delire...
Roule Raoul !
- Fredzel
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
Si ça tente quelqu'un de se joindre à moi pour les 40, je pense y être vers les 8h. Sauf si gros déluge of course...
-
- Membre actif
- Prénom : Bastien
- VTT : Canyon Strive Al 5.0 2017
Viper nitro 2013 TS Montage à la carte - Localisation : ILLFURTH
Pour ma part je vais faire le 32 à voir en fonction de ce qui tombe jusqu'a demain et demain matin.
J'ai téléphoné à un des organisateur il paraît que ça n'est plus de la boue mais de la flotte. Il ont essayé de modifier certains passages pour éviter la merdasse on verra déjà demain qui est sur le départ =)
J'ai téléphoné à un des organisateur il paraît que ça n'est plus de la boue mais de la flotte. Il ont essayé de modifier certains passages pour éviter la merdasse on verra déjà demain qui est sur le départ =)