Burzum
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Burzum
Salut à tous;
Moi c'est Burzum, ou Bubu. J'ai 29 ans, j'habite à Guebwiller où je roule pas mal. Quelques années que je fais du VTT, et un peu de route aussi.
J'ai surement croisé des gens du Forum. Je suis un gars barbu qui roule en cuissard moulant... Il n'y en a pas beaucoup dans le coin...
Je roule un peu tout le temps, quand j'ai le temps, en WE ou en semaine. Je vais regarder les sorties qui se planifient, peut-être en programmer.
Moi c'est Burzum, ou Bubu. J'ai 29 ans, j'habite à Guebwiller où je roule pas mal. Quelques années que je fais du VTT, et un peu de route aussi.
J'ai surement croisé des gens du Forum. Je suis un gars barbu qui roule en cuissard moulant... Il n'y en a pas beaucoup dans le coin...
Je roule un peu tout le temps, quand j'ai le temps, en WE ou en semaine. Je vais regarder les sorties qui se planifient, peut-être en programmer.
- Seb la rustine
- Stagiaire
Re: Burzum
Bonjour Burzum et bienvenue sur le forum 

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
Salut ami barbu!!!
- bubu
- Membre V.I.P.
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un semi-rigide rouge et noir et un brésilien bleu
Salut Burzum et bienvenue sur le forum
Par contre Bubu c'est moi, il ne peut y en avoir qu'un
A bientôt sur les sentiers.

Par contre Bubu c'est moi, il ne peut y en avoir qu'un

A bientôt sur les sentiers.
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Grand Est = schisstrack
eheh, Merci pour l’accueil 

Bienvenue sur le forum !