Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
2fré a écrit :Oh oui Carlito, viens, viens, viens ! Si déjà tu pars en loosedé sans prévenir personne, va falloir que tu payes un bon coup (et j'ai aussi envie de voir ton biclou autrement que sur une photo )
+1
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Bon finalement je ne peux pas venir. Après avoir fait 6 magasins, impossible de mettre la main sur des chambres à air de fat et comme je n'arrive toujours pas à faire l'étanchéité des mes roues, je ne peux pas rouler en tubless non plus.
C'est pas primus ou paski qui a un fat aussi ? contact les...y'a peut-être moyen de dépanner
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”