Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
sergio68 a écrit :
Sinon, qui vient avec une tente ? ( on les plante avant de monter au refuge ).
J'viens avec ma tarp
S'il faut je peux accueillir qqn dessous, mais faut aimer dormir à la semi-belle
Vu les quantités de flotte prévues pour l'instant pour la nuit de samedi à dimanche...y'a moyen que l'activité nautisme
Soit pratiquée
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Lors de ma reco du jeudi, j'avais vu de nombreuses rubalise sur la 1er partie du parcours.... Je pensais qu'il y aurai eu un trail ce weekend mais vient de voir sur le net que c'est le 1er trail du Horhodberg prévu samedi 2 au départ de l'auberge du Glasborn !
Ça va, le départ est donné à 15h, on sera déjà loin....
Par contre côté météo, ça change tout le temps....
sergio68 a écrit :Lors de ma reco du jeudi, j'avais vu de nombreuses rubalise sur la 1er partie du parcours.... Je pensais qu'il y aurai eu un trail ce weekend mais vient de voir sur le net que c'est le 1er trail du Horhodberg prévu samedi 2 au départ de l'auberge du Glasborn !
Ça va, le départ est donné à 15h, on sera déjà loin....
Par contre côté météo, ça change tout le temps....
Sergio, ouaip j'ai vu niveau météo change tout les jours...finger cross...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Petite précision, les organisateurs se sont donné beaucoup de peine pour cette sortie en particulier Sergio, donc un peu de respect pour eux pas d'annulation de dernière minute sans raison vraiment valable.