Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Merci pour ces 2 liens, mais malheureusement je n'arrive pas à y accéder (sans doute faut-il être inscrit ?).
Je vais donc chercher sur les sites des petites annonces voir si j'arrive à trouver mon bonheur. N'hésitez pas si vous avez des annonces à me signaler (en taille L).
En attendant je prends quand même plaisir avec mon bike sur les tracés de l'enduro tour de Guebwiller
Totologic a écrit :Si tu enlèves le sac de couchage que tu as autour de ton cadre, tu gagnes déjà 200g
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Encore une question, à quel prix pensez-vous que je puisse revendre mon bike ? Car j'ai regardé sur leboncoin et j'en ai vu à plus de 1000€ (même si mieux équipé il est vrai)... http://www.leboncoin.fr/velos/offres/al ... ierre+X160
Par contre je ne sais pas ce que vaut la Révélation par rapport à la Pike (que j'ai adoré sur le vélo de totologic), ni si les freins shimano XT K-M785 sont ceux que tous le monde encense.