Tu laisses ta caisse a Mme qui te déposé et tu rentres a vélo lomhypanapold a écrit :Si y'en a un qui me monte pour récupérer la caisse après...ça peut le fairesergio68 a écrit : @ Hypa, tu peux nous attendre aux Trois épis pour 9h30 au départ du sentier Louise à côté de l'hotel si tu le souhaite.
2 et 3 mai Week-end VTT Alsace
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- SEVEN
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Canyon Spectral 6
Re: 2 et 3 mai Week-end VTT Alsace
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
On lui dit que c'est bon et une fois en bas on le laisse remonter en vélohypanapold a écrit :Si y'en a un qui me monte pour récupérer la caisse après...ça peut le fairesergio68 a écrit : @ Hypa, tu peux nous attendre aux Trois épis pour 9h30 au départ du sentier Louise à côté de l'hotel si tu le souhaite.

- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Ah nan, tu peux pas profiter du D- si t'as pas fait le + avanthypanapold a écrit :Si y'en a un qui me monte pour récupérer la caisse après...ça peut le fairesergio68 a écrit : @ Hypa, tu peux nous attendre aux Trois épis pour 9h30 au départ du sentier Louise à côté de l'hotel si tu le souhaite.

fan de l'exoticité
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Ben siniap a écrit :Ah nan, tu peux pas profiter du D- si t'as pas fait le + avanthypanapold a écrit :Si y'en a un qui me monte pour récupérer la caisse après...ça peut le fairesergio68 a écrit : @ Hypa, tu peux nous attendre aux Trois épis pour 9h30 au départ du sentier Louise à côté de l'hotel si tu le souhaite.

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Ca y est...... Si chacun y va de sa petite exigence, vu le nombre qu'on est, on n'est pas rendus....hypanapold a écrit :Euhhhhhhh j'ai une question un peu conne...on pourrais pas partir d'un peu plus haut histoire de gagner un peu de D+

Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- VTT : Ibis Ripmo AF
C'est Hypa ça ....2fré a écrit :Ca y est...... Si chacun y va de sa petite exigence, vu le nombre qu'on est, on n'est pas rendus....hypanapold a écrit :Euhhhhhhh j'ai une question un peu conne...on pourrais pas partir d'un peu plus haut histoire de gagner un peu de D+

- sergio68
- Animateur
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
J-4
. Pour l'instant, la sortie est maintenue puisque samedi devrait être une journée fraiche mais assez ensoleillé malgré quelques passage nuageux
.
Je fais les courses jeudi soir pour le barbac, donc d'après le tableau je prend la bouffe pour :
Tomichou, 2fré, Seven, Verbilim, Joe, Seb2, Hypanapold + moi et mon fiston!
Pour les autres, à moins des changements d'ici jeudi midi vous apportez votre bouffe perso.
Comme déjà dit, chacun apporte ce qu'il souhaite pour la boisson + apéro/salé....etc
. N'oublions pas non plus l'apéro prévu sur le parking à la fin de la rando du samedi pour ceux qui ne reste pas le soir
.
Prévoyez également un couteau + verre ou gobelet + lampe de poche ou lampe à gaz pour ceux qui en on
Sinon, qui vient avec une tente ? ( on les plante avant de monter au refuge ).
Petit rappel pour la boucle du samedi, il y aura du sentier, du chemin forestier, un peu de route, du facile, du technique, en somme un concentré de tout pour satisfaire tout le monde et passé un bon moment de vtt

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Je fais les courses jeudi soir pour le barbac, donc d'après le tableau je prend la bouffe pour :
Tomichou, 2fré, Seven, Verbilim, Joe, Seb2, Hypanapold + moi et mon fiston!
Pour les autres, à moins des changements d'ici jeudi midi vous apportez votre bouffe perso.
Comme déjà dit, chacun apporte ce qu'il souhaite pour la boisson + apéro/salé....etc

Prévoyez également un couteau + verre ou gobelet + lampe de poche ou lampe à gaz pour ceux qui en on

Sinon, qui vient avec une tente ? ( on les plante avant de monter au refuge ).
Petit rappel pour la boucle du samedi, il y aura du sentier, du chemin forestier, un peu de route, du facile, du technique, en somme un concentré de tout pour satisfaire tout le monde et passé un bon moment de vtt

- verbilim
- Animateur
- Prénom : Adrien
- VTT : Dartmoor Primal Pro 29"
J'viens avec ma tarpsergio68 a écrit : Sinon, qui vient avec une tente ? ( on les plante avant de monter au refuge ).

S'il faut je peux accueillir qqn dessous, mais faut aimer dormir à la semi-belle

- sergio68
- Animateur
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
OK Verbilim (je connaissais pas le mot "tarp"verbilim a écrit :J'viens avec ma tarpsergio68 a écrit : Sinon, qui vient avec une tente ? ( on les plante avant de monter au refuge ).![]()
S'il faut je peux accueillir qqn dessous, mais faut aimer dormir à la semi-belle

Sinon Joe, tu viens finalement avec Tomichou tout le week ?
- verbilim
- Animateur
- Prénom : Adrien
- VTT : Dartmoor Primal Pro 29"
C'est pas grand chose, en gros "tarp" c'est "bâche", sauf que c'est beaucoup plus léger... juste pour la frime qu'on dit "tarp" quoi