J'arrive avec la caisse...et qui je vois déjà dans les starting-block ? Spoogue

Moi de mon côté c'est 2m en vélo et paf, plus de Schifter 9V...un p'tit phone à Thomas68 qui m'en ramène un et Papy me le monte et règle de dérailleur, hop hop pronto...
Bon le monde arrive, et se retrouve au final :
Thomas68 avec sa copine
Verbilim avec sa copine
Papybrujor
Tanik
Niap
Guigui
Denis
Spoogue
Et Nico (sauf si je me trompe)
Bon y'avais aussi Paski et d'autres, mais là c'était les branlos de présent

On démarre enfin vers 9h..on attendait Thomas mais....il était déjà parti

Y'en a qui profite de prendre des tickets de bière gratos à la montée de l'impossible (2 pour Papy

Après cette petite pause, on redémarre...et là on perd Denis qui file comme un missile

A la bifurcation, Thomas, Tanik et Spoogue rentre par le 36 et avec Niap, Papy et Guigui on continu sur le 48.
Jolie petit single en descente, puis on attaque la montée vers Heidenflue, qui passe assez bien et Guigui ne lâche rien

On attaque la dernière montée le Rossberg, et celle là elle pique quand tu commences à ne plus avoir trop de jus

Au sommet du Rossberg, on croise Scottie et Mathieu les potos de Papy, on fait la descente tous ensemble jusqu'au 2nd ravito. Glouglou, miammiam et c'est reparti...Papy est pressé

Nous croisons Verbilim....en panne, pneu déchiré il rentrera avec l'assistance

Cette fin de parcours est très roulante, avec 2 jolies passages en single.
On arrive tout les 3 tranquillou à l'arrivé, sans bobo n'y casse

En final, un temps magnifique, un peu de boue mais franchement rien de méchant, un parcours assez sympa et une bonne ambiance, top

Je laisse les autres rajouter les commentaires qui vont bien....comme celui de la vache, hein Papy

Qlq Photos :
Spoogue, Papy en discussion...Tanik en intérogation..

Niap qui boit un jus et Thomas l'homme d'affaire au portable au fond

The "photo", le top...seconde sortie ensemble...que du bon

Ah oui j'oubliais...les bonbons pour les filles...je les avaient...la preuve par "Mme" Verbilim

Strava histoire de....
Bon ride