Il y aura du kipik à n'en pas douterJérémie a écrit :Pierrehins a écrit :
Il y a du Pikpik dans ta rando ?
[Samedi 2 mai] Chatenois >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Grand-Ballon
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
Re: [Samedi 2 mai] Chatenois >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Grand-Ba
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
-
osmios
- Membre

- VTT : Scott Spark 20 2010
Bah moi je suis preneur de la trace ! car c'est quelque chose que j'envisageais faire en maximisant les sentiers sympas, mais plutôt à la cool, sur 2 voir 3 jours.. amusez vous bien !
- Aikispad
- Animateur

- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Une bonne sortie de dingo! C'est des malades 
- hypanapold
- Animateur

- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
et moi j'serais au bord d'un lac en train de bouffer la charcute qui vas bien avant la descente finaleAikispad a écrit :Une bonne sortie de dingo! C'est des malades
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Rox
- Animateur

- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Moi au bout de 2000 y a un peu tout ki pikpik...2fré a écrit :Il y aura du kipik à n'en pas douterJérémie a écrit :Pierrehins a écrit :
Il y a du Pikpik dans ta rando ?
Roule Raoul !
- Pierrehins
- Animateur

@Jérémie: Picpic sera pas la vu que Mr Picpic sera en vadrouille tout le weekend, elle aura normalement un bon de sortie le 8 mai en Forèt-Noire
Sinon, 4000 c'est full GR5, si on modifie, ça risque en effet d'ètre un peu plus corsé si on doit passer de vallées en vallées!
@MTBiker: vue tes sortie rallongées de ces dernières semaines, pas d'inquiétude à avoir si tu veux te joindre à nous (mème sur un jour!)
@Medusa: ça nous rappelera un peu notre trip "TransBallons" de l'an dernier
@Denis et Osmios: histoire de couper la poire en deux, il doit surement ètre facile de trouver un hébergement du coté du Bonhomme, à mi-distance.
Si ça interesse quelqu'un, Picpic et moi on va tester la portion Lac-blanc > Hohneck mercredi, en partant de Munster...
Sinon, 4000 c'est full GR5, si on modifie, ça risque en effet d'ètre un peu plus corsé si on doit passer de vallées en vallées!
@MTBiker: vue tes sortie rallongées de ces dernières semaines, pas d'inquiétude à avoir si tu veux te joindre à nous (mème sur un jour!)
@Medusa: ça nous rappelera un peu notre trip "TransBallons" de l'an dernier
@Denis et Osmios: histoire de couper la poire en deux, il doit surement ètre facile de trouver un hébergement du coté du Bonhomme, à mi-distance.
Si ça interesse quelqu'un, Picpic et moi on va tester la portion Lac-blanc > Hohneck mercredi, en partant de Munster...
Freiner c'est mourir 
Pas disponible mercredi.
Une question quand même, on revient à Sélestat ou à Bollwiller ? J'ai pas bien saisi l'histoire du train.
Une question quand même, on revient à Sélestat ou à Bollwiller ? J'ai pas bien saisi l'histoire du train.
Chaud chaud les marrons ...
De fortes chances que j'y suis ... de la partie ! 
- Pierrehins
- Animateur

On prend le train à Bollwiller direction Selestat et on rentre en vélo, ou au moins on essaye 
Freiner c'est mourir