Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Quelques photos de la sortie d'aujourd'hui, parce que la saison de ski est pas finie...
C'est nettement plus modeste que Manu, mais l'idée était de reskier avec le frangin avant le retour du mauvais.
Grosse Chaleur et neige de printemps :
Au départ de Realp
stotz1.jpg (340.85 Kio) Vu 651 fois
Montée sous l’œil du Galenstock
stotz2.jpg (182.7 Kio) Vu 651 fois
ça chauffe sévère
stotz3.jpg (268.59 Kio) Vu 651 fois
De la neige à perte de Vue
stotz4.jpg (188.76 Kio) Vu 651 fois
Coup d’œil sur la monstre virée faite la veille par Manu
stotz5.jpg (156.17 Kio) Vu 651 fois
A la redescente
stotz6.jpg (120.25 Kio) Vu 651 fois
Neige de printemps avec traces...
stotz7.jpg (164.12 Kio) Vu 651 fois
Vue d'ensemble de la course à l'arrivée.
stotz8.jpg (340.39 Kio) Vu 651 fois
On en a pris plein les mirettes et on a cuit.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
une valeur sure ces stotz...a faire également un lendemain de chute de neige. y'a le bon rapport ski/securité dans les pentes abordée pour que ca puisse etre fait par risque 3.
Binano a écrit :
Vu les températures actuelles, je ne pensais même pas qu'il était encore possible de skier quelque part
lol...tu peux faire du vrai ski jusqu'a fin juin sans soucis. le problème ce n'est pas la neige mais la motivation qui s'effiloche au fur et a mesure que le printemps s'installe et que les températures grimpent en plaine. perso ca fait 3 saisons que je pousse jusqu’à début juin...après plus envie ! mais t'as des acharnés qui chaque années s'amusent a boucler la boucle et font la jonction entre les deux saisons. ceci dit aout, septembre c'est du bricolage sur névés plus que du vrai ski.