Que est il arrive?Baboo a écrit :Voila Super balade malgré ce problème de pneu et de crevaison GRRRRRR.
Je suis rentré avec un Mec en 4x4 jusqu'à Gebw. Il faudra ce refaire ça une fois acquisition de pneu adéquat.
[Vendredi 24 avril] Sur la trace de l'enduro de Guebwiller
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- cerealkilleur
- Membre fidèle
- VTT : Canyon Strive
Re: [Vendredi 24 avril] Sur la trace de l'enduro de Guebwill
-
- Membre actif
- VTT : All-mountain typé enduro
Plusieurs crevaisons dans la descente 

-
- Membre actif
- Prénom : Bastien
- VTT : Canyon Strive Al 5.0 2017
Viper nitro 2013 TS Montage à la carte - Localisation : ILLFURTH
C'était ma première sortie dans le secteur pour moi et j'avais du 2.1 à l'avant et du 2.0 à l'arrière monté en chambre à aire donc la descente du grand ballon était impossible à faire sans crever tous les 2 km =/.
Donc si quelqu'un à un bon conseil pour des pneus aussi bon dans notre soundgau que dans nos montagnes =)
Donc si quelqu'un à un bon conseil pour des pneus aussi bon dans notre soundgau que dans nos montagnes =)
- cerealkilleur
- Membre fidèle
- Vik
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : LP SPICY 527 - Enduro
LUTU SR - montage perso - XC - Localisation : Haute Savoie
1.8 AR - 1.6 AV en tubeless ... pas de crevaison
Pour le sundgau, je change de vélo

Pour le sundgau, je change de vélo

- cerealkilleur
- Membre fidèle
Le mieux reste le tubless ... ou chambre à air avec preventifBaboo a écrit :C'était ma première sortie dans le secteur pour moi et j'avais du 2.1 à l'avant et du 2.0 à l'arrière monté en chambre à aire donc la descente du grand ballon était impossible à faire sans crever tous les 2 km =/.
Les histoires de pneus c'est de la branlette
Sérieusement, j'ai longtemps été en onza canis (qui a déjà entendu parler de ces pneus ?
) 2.15 à l'avant et arrière et je n'ai pas spécialement crevé dans ce secteur. Après, le grip, c'était encore une autre histoire 

Sérieusement, j'ai longtemps été en onza canis (qui a déjà entendu parler de ces pneus ?

Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
Les compte-rendus de sorties, c'est par ici -> viewforum.php?f=21 

Ca y est, tu es passé modo?mtbiker a écrit :Les compte-rendus de sorties, c'est par ici -> viewforum.php?f=21

Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
Une fille qui parle de branlette, ça j'achète!2fré a écrit :Les histoires de pneus c'est de la branlette![]()

Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()