[samedi 25 avril 2015 AM] propose sortie Masevaux
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- philou68
- Membre V.I.P.
- Niveau : Débutant
- VTT : en sursis
Re: [samedi 25 avril 2015 AM] propose sortie Masevaux
J'ai pas encore eu le temps de modifier la trace. Mais ca serai pour rajouter un single sur la fin en descente. Ca donne ca sur la fin :
http://m.vttour.fr/sentiers/sentier.php?id=1452
Donc je vais pas modifier profondément le parcours, les débutants peuvent venir...
(Ps: j'ai jamais testé cette trace, ct pour faire plaisir aux amoureux des singles)
http://m.vttour.fr/sentiers/sentier.php?id=1452
Donc je vais pas modifier profondément le parcours, les débutants peuvent venir...
(Ps: j'ai jamais testé cette trace, ct pour faire plaisir aux amoureux des singles)
- philou68
- Membre V.I.P.
J'ai tout mis en première pagethomas68 a écrit :![]()
Quelle heure le rdv ?
Ok pour moi, sauf s'il pleut trop

- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Par contre t'as toujours le raidar/portage qui file droit de l'AUberge au Schlumpf...prend le sentier bleu pour monter à la crête et de la single sur la crête....Moi j'dis ça , mais j'dis rien, c'est comme la météo...faudra quand même préciser à certain que y'aura pas le grand soleil....philou68 a écrit :J'ai tout mis en première pagethomas68 a écrit :![]()
Quelle heure le rdv ?
Ok pour moi, sauf s'il pleut trop![]()
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- philou68
- Membre V.I.P.
J'ai mis en première page la météo - et sinon la montée, tu peux la faire à pied c'est ce que j'ai fait la dernière fois... c'est sur 500 m au max.hypanapold a écrit :Par contre t'as toujours le raidar/portage qui file droit de l'AUberge au Schlumpf...prend le sentier bleu pour monter à la crête et de la single sur la crête....Moi j'dis ça , mais j'dis rien, c'est comme la météo...faudra quand même préciser à certain que y'aura pas le grand soleil....philou68 a écrit :J'ai tout mis en première pagethomas68 a écrit :![]()
Quelle heure le rdv ?
Ok pour moi, sauf s'il pleut trop![]()
- hypanapold
- Animateur
Mais tu loupes un jolie single sur la crête...bon après c'est pas ma sortie, j'donne juste un conseil . 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- hypanapold
- Animateur
Tiens j'me disais dans combien de temps j'aurais une remarque de Kawah2kawah2 a écrit :hypanapold a écrit :
Par contre t'as toujours le raidar/portage qui file droit de l'AUberge au Schlumpf...prend le sentier bleu pour monter à la crête et de la single sur la crête....Moi j'dis ça , mais j'dis rien, c'est comme la météo...faudra quand même préciser à certain que y'aura pas le grand soleil....
on le saura, tu le répètes a longueur de posts
![]()
les gens sont capables de regarder par la fenêtre, quand même?

+1kawah2 a écrit :hypanapold a écrit :
Par contre t'as toujours le raidar/portage qui file droit de l'AUberge au Schlumpf...prend le sentier bleu pour monter à la crête et de la single sur la crête....Moi j'dis ça , mais j'dis rien, c'est comme la météo...faudra quand même préciser à certain que y'aura pas le grand soleil....
on le saura, tu le répètes a longueur de posts
![]()
les gens sont capables de regarder par la fenêtre, quand même?
- philou68
- Membre V.I.P.
J'ai bientôt fini la trace 

- hypanapold
- Animateur
Philou,vu que depuis l'Auberge, tu montes à la croix, pourquoi de la croix tu ne descends pas par le single jusqu'à l'abri Graber ?....ça te fait une portion de descente en plus depuis le sommet...philou68 a écrit :J'ai bientôt fini la trace

- philou68
- Membre V.I.P.
Actualisation de la trace avec prise en compte des différents niveaux - Ceux qui en auront encore dans les jambes pourront continuer sur la 2nde boucle