Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Mistinguette a écrit :Je viens aussi. La météo annonce pas le déluge non plus. Et puis c'est pas la mort de rouler sous la pluie, c'est aussi formateur.
@Hypanapold: si ça tu as peur de la pluie, tu es pas obligé de venir mais arrête d'essayer de dissuader tout le monde. Visiblement ça marche pas. :-D :-P
J'ai jamais dit que je compte venir , j'dis simplement que ce coin sous la pluie c'est dommage aussi bien pour le parcours que pour les paysages, point
Bon ride
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Je suis bien tentée de venir quand même.... Quitte à ne pas faire la sundgau bike le lendemain ou alors à faire un petit parcours.... Je verrai en dernière minute
Je viens avec si comme D@ve, finale ligure est reporté de deux jours!
Par compte ne pas compter sur mes quadriceps, ils font la grève depuis deux semaines malgré l'augmentation dont je leurs ai parlé! et dieu sait qu'ils sont loin des 35h...
spoogue a écrit :philou n'affine pas trop je te confirme ma présence samedi matin ou non
.....
Ouaip Philou, pas la peine...comme ça vous allez faire bien 300/400 de D+ de plus .... mais bon, il y aura une belle descente entre temps
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”