Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
kawah2 a écrit :D'abord tu t'en contre fous, ensuite tu dis qu'il faut en prendre compte
j'ai juste demandé quel pouvait etre le déport de ce direct mount Sram (qui est récent), ça peut avoir un interet pour certaines personnes. J'ai jamais dit que t'aurais du prendre ceci cela, et tu me pars avec une théorie de rampage, de coupe du monde et j'en passe
TU dis que ça ne peut pas dérailler, possible, enfin quelques post plus loin je lis, et pas venant d'un participant a la rampage:
6mm de déport chez moi
Oui, c'est ce que j'ai dis et je le maintiens, fallait lire entre les lignes.
Si tu commence à prendre en compte le déport, faut TOUT prendre en compte sinon ça sert à rien.
Autant dire que le plus simple c'est d'y aller par méthode empirique et d'ajuster où pas en fonction.
Moi enfin MiniNous a pris un Thule Ride Along et des Big Apple! Pour des sorties cet été avec Papa et Maman!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça