Rando à gogo, récits expéditifs !
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
Y'a pas un bunker aussi pas loin ? J'y cherchais des champignons moi 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Orhum
- Animateur
- Prénom : Ben
- VTT : Podsol
Kona WO
ce matin, je dépose les enfants à l'école... je regarde le thanner, me dis que quand meme faudrait que j'y monte
mon timing perso est serré, mais je tente l'aventure !
grand bien m'en a fait !
mon 1er thanner 2015
hélas, entre une préparation hâtive et ma mémoire de poisson rouge, et comme je n'avais pas de réseau, je n'ai pas pu faire les caches (de geocaching) la haut
on peut pas tout faire, et je reviendrais de toutes facons.

Ma trace est amputée du début, la faute à un gps qui a buggé
je suis redesccendu par le croix jaune vers Bitschwiller. c'est carrément le sentier qui te motive à monter.
autant j'etais bien fatigué en haut à la table d'orientation, autant arrivé en bas, j'avais la banane.

je le connaissais pas celui-là mais je sens que je vais le refaire !

mon timing perso est serré, mais je tente l'aventure !
grand bien m'en a fait !
mon 1er thanner 2015

hélas, entre une préparation hâtive et ma mémoire de poisson rouge, et comme je n'avais pas de réseau, je n'ai pas pu faire les caches (de geocaching) la haut

on peut pas tout faire, et je reviendrais de toutes facons.

Ma trace est amputée du début, la faute à un gps qui a buggé

je suis redesccendu par le croix jaune vers Bitschwiller. c'est carrément le sentier qui te motive à monter.
autant j'etais bien fatigué en haut à la table d'orientation, autant arrivé en bas, j'avais la banane.

je le connaissais pas celui-là mais je sens que je vais le refaire !

Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
- hypanapold
- Animateur
Nice job 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- hypanapold
- Animateur
Sortie After job, avec le début un classique, Hanenberg pour se mettre en jambe, et puis on continu par un p"tit Haut-Koenigsbourg. Les deux raidars sont passé comme une lettre à la poste, comme quoi la forme revient et les jambes aussi...j'suis content de moi
Bon après de là haut, descente direction Saint-Hippolyte avec l'exploration de nouveaux singles. Ben j'ai pas été déçu, le premier après la Schaentzel c'est top, super lisse et rapide (disque bleu), puis vient la partie entre la Roche des fées et La tombe de l'Hermite...bof bof vraiment mais bon j'voulais voir la chose, la prochaine fois j'tire de la fin du premier, via le large pour rejoindre le final, le single long du ruisseau car celui là il est carrement topossssiiimmmmmeee...
à refaire au plus vite
Retour par les vignes via quelques passages en single bien sympa et ludique.

Un des nombreux single...

Pause avant la descente, au calme

Le mini canyon

La tombe de l'Hermite

Retour par les vignes avec un coup d'Oeil au HK
Et toujours la patate

Bon après de là haut, descente direction Saint-Hippolyte avec l'exploration de nouveaux singles. Ben j'ai pas été déçu, le premier après la Schaentzel c'est top, super lisse et rapide (disque bleu), puis vient la partie entre la Roche des fées et La tombe de l'Hermite...bof bof vraiment mais bon j'voulais voir la chose, la prochaine fois j'tire de la fin du premier, via le large pour rejoindre le final, le single long du ruisseau car celui là il est carrement topossssiiimmmmmeee...

Retour par les vignes via quelques passages en single bien sympa et ludique.

Un des nombreux single...

Pause avant la descente, au calme

Le mini canyon

La tombe de l'Hermite

Retour par les vignes avec un coup d'Oeil au HK

Et toujours la patate

- Orhum
- Animateur
- Prénom : Ben
- VTT : Podsol
Kona WO
Superbes photos 

Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
C'est cholie beau !
Tu m'étonnes surtout avec ce beau soleil. Faut en profiter, vu le temps qu'il annonce pour ce weekendPesos a écrit :C'est cholie beau !

- hypanapold
- Animateur
Yesss...pour cela que j'vais rouler encore demain j'penseRaziel68 a écrit :Tu m'étonnes surtout avec ce beau soleil. Faut en profiter, vu le temps qu'il annonce pour ce weekendPesos a écrit :C'est cholie beau !

Moi j'roule de nuit, alors le soleil na fout!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()