Aubure. Dimanche Matin
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Pony
- Membre fidèle
- Prénom : Pony
- Niveau : Débutant
- VTT : VTT avec cadre, deux roues motrices générées par 2 jambes via chaine huilée.
Guidon de pilotage avec frein et levier de vitesse d'origine. - Localisation : Mulhouse
Aubure. Dimanche Matin
J'ai une forte envie d'aller découvrir les sentiers au dessus d'Aubure, donc j'irais dimanche matin si des gens sont intéressés.
J'ai la carte IGN de la région. Voilà 09h30 la haut.
J'ai la carte IGN de la région. Voilà 09h30 la haut.
Re: Aubure. Dimanche Matin
Dans 15 jours j'vais aussi dans ce coin-là! (enfin plus du côté de Ste Marie!) Vais me faire le tour de la vallée par les crêtes! Avec qqs spé' de l'Elsass!
C'est un beau coin, j'connais assez bien!
C'est un beau coin, j'connais assez bien!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Tu connais vers le col des bagenelles, j'ai repéré un tableau avec une carte de circuit VTT.
Ouaip y'a un espace VTT dans le Val d'Argent! Et j'connais pas mal là-haut!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Tu connais des parcours depuis les bagenelles ?
Tu pourrais faire mon guide alors ?
J'aimerais bien rouler par la haut.
J'aimerais bien rouler par la haut.
Prends un topoguide à l'OT, y'en a qqs-uns qui démarre de là-haut! Sinon d'autres partent de la mairie de Ste Croix, du col de Ste Marie ou de Fouchy par ex., ça peut être un bon moyen pour s'imprégner de la région!
- Pony
- Membre fidèle
- Prénom : Pony
- Niveau : Débutant
- VTT : VTT avec cadre, deux roues motrices générées par 2 jambes via chaine huilée.
Guidon de pilotage avec frein et levier de vitesse d'origine. - Localisation : Mulhouse
J'ai le guide de l'OT de Ste Marie aux Mines avec les tracés VTT
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.