Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
kawah2 a écrit :sympa la descente
t'as jamais essayé le sentier qui part à gauche au Kegelritz et qui passe par le Grothkopf?
de toute beauté aussi, surtout pour ceux qui aiment les rochers
Sisi déjà .... à pied pour le vélo...c'est assez limite, faudrait que je sois top en trial et là pas de soucis
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
kawah2 a écrit :exact, c'est fait pour des Carlito/Binano et consort, j'ai du poser pieds a terre je ne sais combien de fois
celui qui passe en dessous, que tu as fait en descente, je l'ai fait un jour dans l'autre sens, quelle horreur car t'as pas vraiment la place pour pédaler, il est souvent étroit ET profond
(excellent ton commentaire en sous titre dans Strava, ça colle bien avec vtt Alsace )
Sinon en descente ça passe quasiment partout...et là où j'ai posé le pied, j'pense pouvoir passer si je m'y reprend, mais comme j'avais pas le temps Top quoi
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Une dernière photo pour Bux... ...et sur la gauche, y'a des ruines, perfect pour un barbec
Buxkopf a écrit :merci de ton CR et pour la dernière photo
De rien
hypanapold a écrit :
Ah oui...j'ai fait de la pub pour le forum à un couple de filles en VTT, ça rajoutera je l'espère un peu plus de fille sur ce forum de mecs
T'inquiète Henriette, I'm back, sur le forum et sur le vélo
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !