Plateau unique avant
Plateau unique avant
Bonjour a tous,
Histoire de me mettre bien dans l'ambiance VTT pour ma reprise j'ai. comme toute bonne personne intéressée par le sujet, acheté la revue VÉLO VERT.
Sur plein de Nike qu'ils présentent, collection 2014, il n'y a qu'un plateau a l'avant...
Avantage qu'ils donnent : évite de dérailler.
Mais du coup je me pose une question et peut être que certain d'entre vous pourrons me répondre.
Ça n'est pas réservé au haut niveau ? C'est plus dur ?
Voilà sinon c'était la première fois que j'achetais vélo vert. Il est très bien fait, ça se lit super bien.
Seul HIC dans cette édition c'est qu'ils présentent des VTT pour 2014 mais vraiment dans des gros budgets ...
Merci de m'avoir lu.
Histoire de me mettre bien dans l'ambiance VTT pour ma reprise j'ai. comme toute bonne personne intéressée par le sujet, acheté la revue VÉLO VERT.
Sur plein de Nike qu'ils présentent, collection 2014, il n'y a qu'un plateau a l'avant...
Avantage qu'ils donnent : évite de dérailler.
Mais du coup je me pose une question et peut être que certain d'entre vous pourrons me répondre.
Ça n'est pas réservé au haut niveau ? C'est plus dur ?
Voilà sinon c'était la première fois que j'achetais vélo vert. Il est très bien fait, ça se lit super bien.
Seul HIC dans cette édition c'est qu'ils présentent des VTT pour 2014 mais vraiment dans des gros budgets ...
Merci de m'avoir lu.
- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Re: Plateau unique avant
Non ce n'est pas réservé au pro. C'est le groupe SRAM XO1 ou XX1. C'était, en tout cas au début, un groupe très chère vu qu'il faut le prendre complet.
Voilà quelques infos:
http://www.endurotribe.com/2013/08/pour ... toparticle
C'est plus du matos d'enduro, parce que pour grimper, le rapport semble un peu court pour moi.
Voilà quelques infos:
http://www.endurotribe.com/2013/08/pour ... toparticle
C'est plus du matos d'enduro, parce que pour grimper, le rapport semble un peu court pour moi.
Le VTT est un sport très chère. Il n'y a que peu de place pour des vélos en dessous de 2000€sebzh a écrit : Voilà sinon c'était la première fois que j'achetais vélo vert. Il est très bien fait, ça se lit super bien.
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Avec un peu de tolérance on arrive quand même à se faire très plaisir avec un budget bien moins important. Après tout est relatif, il y a quelques années je faisais de la moto sur piste, outre le prix de la moto les sessions coutaient un bras... Riens que les pneus tiens, un train de pneus à 80€ en VTT peut paraitre cher mais quand tu compares au train de pneus pour moto à 250-300€ c'est finalement pas si cher que çaLe VTT est un sport très chère. Il n'y a que peu de place pour des vélos en dessous de 2000€

Par contre, comme pour toutes les passions, on fait souvent des achats compulsifs, pas très raisonnable.
Oups, je n'ai pas répondu à la question...

- Carlito
- Animateur
J'ai oublié à la fin "dans les magazines". J'ai évidement le même avis que toi.Binano a écrit :Avec un peu de tolérance on arrive quand même à se faire très plaisir avec un budget bien moins important.Le VTT est un sport très chère. Il n'y a que peu de place pour des vélos en dessous de 2000€
Oui et il y'a aussi moyen de trouver de très bons VTT d'occasion à des prix raisonnables
- Carlito
- Animateur
Bref, pour le groupe SRAM XX1 on tourne autour des 1000€ en VPC.
Outch. Pas encore abordable ^^
Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk
Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk
Ah ouai donc dans tous les cas c'est pas dans mes cordes juste pour un groupe. Donc ça sert à rien que je me pose la question pour le moment lol
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Tu devrais vraiment désactiver le mode automatique du correcteur orthographique de ton iPhone, un jour il va te faire écrire une grosse connerie hein !Sur plein de Nike qu'ils présentent, collection 2014...

Outres le XX1, l'année 2014 semble être l'année de la généralisation du 27,5" (de source sûre, B'Twin va s'y mettre également), on voit aussi pas mal d'électronique sur les amortisseurs mais là je n'accroche vraiment pas
OH il est chiant ce portable lol.
De l'électronique ? Dans quel but ?
De l'électronique ? Dans quel but ?