Avis Univers vélo a Richwiller

Espace réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les VTT.
medusa
Bambi
Bambi
Prénom : Christophe

Re: Avis Univers vélo a Richwiller

Message par medusa »

La sagesse a parlé ... il est bien ce papy :cote:

*Edit: correction grammaticale :rouge:
Modifié en dernier par medusa le sam. 18 avr. 2015 13:45, modifié 1 fois.
Jérém
Noob
Noob
VTT : pivot mach 5.7
Devinci Wilson
Mondraker Dune

Message par Jérém »

oui la sagesse à parlé :)
Nelth
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : YT Capra Pro

Message par Nelth »

Jérém.Univers-vélo a écrit :Pour ce qui le veulent vous pouvez toujours passer au mag quand vous voulez y'a plein de nouveautés Giant, ION, Airoh,Troy Lee et j'en passe ::d
Je n'étais pas au courant de toute ces nouveautés, je passerai prochainement, il me faut un nouvel intégral :cote:
In Roots & Bike Park we Trust.
boby
Noob
Noob
VTT : haibike

Message par boby »

Jeremy,
C'est bien d'avoir répondu !
je vous signale que le vélo n'est pas parti mardi non plus mais seulement mercredi à 17h30 d'ailleurs votre facture retrouvée dans le colis est datée de mercredi, comme quoi vous ne savez même pas quand partent vos colis.
Dans ces cas là il faut être honnête et tenir ses clients informés car dans la vente à distance le client est obligé de faire confiance au fournisseur et s'inquiète quand il n'est pas livré dans les temps et surtout avec une semaine de retard sur le délai prévu et aucun mail d'information mais seulement des promesses orales. Je vois que sur le forum vous êtes bien plus bavard , ça serait bien d'en faire autant avec vos clients. A part cela je suis très content et soulagé de l'avoir reçu, ce vélo me convient très bien. J'ai déjà eu quelques amis très intéressés, je les ai envoyé chez un concurrent. Tout n'est pas perdu pour vous, toute pub même mauvaise est une publicité, vous avez juste à vous améliorer sur le suivi et le respect de vos clients et ça sera gagné. Bon courage
Jérém
Noob
Noob
VTT : pivot mach 5.7
Devinci Wilson
Mondraker Dune

Message par Jérém »

Monsieur,
le respect je l'ai eu avec vous, j'ai passé combien de temps avec vous au téléphone? je vous ai renseigné sur toutes vos questions, après chaque appel, Même si pour certaine j'ai mis plus de temps. De plus sur mon bon d'enlèvement c'est bien le 14 qui est indiqué. pour ce qui est de la facture c'est la date du logiciel qui était inexacte bref l'essentiel est comme vous le dites que le vélo est à vos convenance et que je ne suis pas un arnaqueur. Comme je vous l'ai dis le vélo est réellement une bête surtout avec le Yamaha. Après tout les clients ne peuvent pas être absolument tous enchanté par le travail qu'un homme exécute, il y a toujours des ratés malheureusement mais dans votre cas je pensais vraiment avoir avoir tout fais mais bon... je vous souhaite tout de même de bonne balade par chez vous avec le soleil du sud. :super:
CycloneM2
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par CycloneM2 »

Salut

Perso j'ai toujours eu confiance dans le patron du mag , papa Donischal , un pur motard et vététiste, pas un truand

En lisant le post , je trouve qu'il y a une tres grosse dose de mauvais esprit de la part de l'acheteur

Car je vois tous les changements qu'il y a eu en cours de commande , pire qu'un retraité qui passe commande

a la REDOUTE :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Enfin ce n'est que mon avis

Faut vraiment avoir une grosse paire de c.... pour tenir un commerce de nos jours !!!
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire

Message par Seb la rustine »

Chacun doit se faire son propre avis car autant certains seront content du magasin alors que d'autres auront connu des mésaventures .
Pour exemple, j'adore me rendre chez cycles Sarron car je l'ai toujours trouvé super sympa, j'ai donc naturellement conseillé à un ami de s'y rendre mais l'expérience n'a pas été la même pour lui car il a été mal reçu .
Chaque personne doit se faire son avis, le soucis sur internet c'est qu'on remarque plus facilement les avis négatifs que positifs car souvent les gens postent leurs mécontentement et lorsqu'ils sont satisfait ben rien :mrgreen:
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Lolo
Animateur
Animateur
VTT : Dartmoor Primal 26"

Message par Lolo »

Chez univers c'est bien. Ils ont du café :mrgreen:
:roi1:
boby
Noob
Noob
VTT : haibike

Message par boby »

Bonjour Jeremy et tous les membres de la discussion,
Ce n'est pas grave j'ai reçu mon vélo et ça c'est l'essentiel !
Juste une remarque sur le "tour de magie de Jeremy" : Comment peut on emballer un colis prêt à l'expédition du vendredi 10 avec une facture datant du mercredi 15 accrochée aux rayons du vélo ??? Mystère.
<<<<<<<<<<<jeremy est très fort, il va trouver une réponse<<<<<<<<<<<<<
Pour la petite histoire je commande beaucoup sur internet et c'est la première fois que j'ai à me plaindre.
bubu
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un semi-rigide rouge et noir et un brésilien bleu

Message par bubu »

Il a eu son vélo le monsieur alors le sujet est clos.
A priori, nous dans l'ensemble on a un bon retour de ce mag.
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Verrouillé