
Avis Univers vélo a Richwiller
- Binano
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Re: Avis Univers vélo a Richwiller
C'est probable, j'ai lu un commentaire Facebook du patron qui s'était fait enfler de plusieurs milliers d'euros suite à des fausses commandes 

Re: Avis Univers vélo a Richwiller
Pourquoi ne pas avoir cherché le vélo directement au mag ? c'est plus simple et évite ce genre de désagrément.
Re: Avis Univers vélo a Richwiller
Je n'habite pas en Alsace mais dans le midi, ça fait un peu loin pour aller au magasin.
J'espère qu'ils sont honnêtes et qu'il vont bien me l'expédier. De toute façon je vous tiens au courant.
J'espère qu'ils sont honnêtes et qu'il vont bien me l'expédier. De toute façon je vous tiens au courant.
Re: Avis Univers vélo a Richwiller
Ça explique tout !
- Papybrujor
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rose, mou et assisté!
Re: Avis Univers vélo a Richwiller
On a quelques membres qui habitent pas loin et qui y passent régulièrement, ils pourraient aller à la pêche aux infos.
- fabmass
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Re: Avis Univers vélo a Richwiller
Ils sont sympa, mais surement pas des pros de la vpc...
Le coup du magasin de moto
C'est dans le meme magasin......lol
Le coup du magasin de moto

C'est dans le meme magasin......lol
Re: Avis Univers vélo a Richwiller
Après 1 jour d'attente de réponse à mon mail hier j'ai reçu une confirmation par mail du vendeur qui me dit: "le vélo est partit mardi". Ce matin je reçois un mail qui me dit le vélo est partit hier mercredi à 17h30 toujours sans numéro de suivi colis. Cet après midi un livreur m'appelle 2 minutes avant de me livrer. Me voilà enfin soulagé et j'en conclue que "Univers vélo" n'est pas un escroc mais n'en a rien à faire du respect du délai d'expédition une fois qu'ils ont encaissé l'argent. Pour les retester mon épouse les a appelé pour leur demander le même modèle en vue de faire un cadeau d'anniversaire à son mari, elle demande la dispo et le délai d'expédition, ils ont répondu: c'est en stock et sera expédié le lendemain du paiement par CB. car pas moyen de payer via paypal chez eux (dommage ça offrirait des garanties). J'en conclue qu'ils persistent à raconter des mensonges aux clients, ce n'est pas respectueux je ne recommanderai plus jamais chez eux. Ma femme va en acheter un pour elle, des copains aussi mais ailleurs.
Merci à vous pour votre proposition d'aide que j'ai bien apprécié. Affaire close.
Merci à vous pour votre proposition d'aide que j'ai bien apprécié. Affaire close.
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- Noob
- Messages : 3
- Enregistré le : sam. 18 avr. 2015 11:32
- VTT : pivot mach 5.7
Devinci Wilson
Mondraker Dune
Re: Avis Univers vélo a Richwiller
Bonjour boby,
Je me présente je suis Jérémy la personne en question. C'est avec étonnement qu'un ami me contacte ce matin au magasin en me disant qu'un client aurais été mécontent de son achat sur notre site. je vais donc voir ce fameux post et je tiens quand même à éclaircir la chose car je n'aime pas vraiment les mauvaises expérience d'achat de mes clients.
Vous m'avez contacté il y a deux semaines pour ce vélo et je vous ai effectivement dis que je peux vous l'envoyer dès le lendemain matin ( ce que je précise à tout mes clients internet car c'est la réalité lorsque le vélo est en stock) vous me demandez tout d'abord de pouvoir payer avec un autre moyen que la CB ou le chèque, les modes de règlements que nous proposons dans nos CGV, pour vous arranger j'accepte un paiement par mandat 2 jours plus tard. mais finalement vous payez en CB 4 jours plus tard.
Bref, suite à votre achat vous me demandez s'il est possible de rajouter une tige de selle télescopique, je vous annonce du coup qu'il faut compter 2 jours pour qu'elle arrive, vous me demandez un petit geste que j'accepte (alors que vous avez eu 5% sur le vélo et 10% sur le nouveau prix catalogue, ainsi que les frais de port offert.).La commande validée, mon patron me demande plusieurs fois si je suis sûre que mon client est honnête sur le paiement car il apparaît que vous avez essayé de validé plusieurs fois cette commande sans succès, je lui affirme donc que mon client est honnête et qu'il n'y aura aucun soucis de paiement. Il m'a demandé cela car nous avons été victime de 4 fraudes le mois dernier sur des vélos électrique partant dans le Sud. Je reçois malheureusement le colis 3 jours plus tard, je m'empresse donc de faire le montage pour un départ le vendredi après midi comme je vous l'ai promis. Le transporteur ne passe effectivement pas (il n'avait plus de personnel sur mulhouse pour récupérer le colis dans l'après midi ...et ce ne sont pas des fainéant comme vous l'avez dis au téléphone) Ayant passé le message à mon patron je retéléphone à mon transporteur pour le Lundi mais celui-ci n'a pas entendu le transporteur frappé à la porte des livraisons, qui est au fond du magasin de vélo et le transporteur est reparti... du coup le vélo est parti Mardi matin.
Certes nous ne sommes pas des cador de la VAD comme probike ou chainreaction mais eux ne se serais pas autant bougé pour UN client. Moi je pense avoir fais mon maximum avec les petits contre temps qui vont avec malheureusement.
Que je sache je ne vous ai pas menti ou quoi que ce soit je me suis même défoncé pour répondre à toute vos demandes. Personnellement la prochaine fois je ferais comme tout les autres et refuserais les demandes particulières ça m'évitera d'avoir de mauvaise surprise comme celle de ce matin.
Par ce long récits tout le monde pourra se faire sa propre idée.
et pour ce qui le veulent vous pouvez toujours passer au mag quand vous voulez y'a plein de nouveautés Giant, ION, Airoh,Troy Lee et j'en passe
Je me présente je suis Jérémy la personne en question. C'est avec étonnement qu'un ami me contacte ce matin au magasin en me disant qu'un client aurais été mécontent de son achat sur notre site. je vais donc voir ce fameux post et je tiens quand même à éclaircir la chose car je n'aime pas vraiment les mauvaises expérience d'achat de mes clients.
Vous m'avez contacté il y a deux semaines pour ce vélo et je vous ai effectivement dis que je peux vous l'envoyer dès le lendemain matin ( ce que je précise à tout mes clients internet car c'est la réalité lorsque le vélo est en stock) vous me demandez tout d'abord de pouvoir payer avec un autre moyen que la CB ou le chèque, les modes de règlements que nous proposons dans nos CGV, pour vous arranger j'accepte un paiement par mandat 2 jours plus tard. mais finalement vous payez en CB 4 jours plus tard.
Bref, suite à votre achat vous me demandez s'il est possible de rajouter une tige de selle télescopique, je vous annonce du coup qu'il faut compter 2 jours pour qu'elle arrive, vous me demandez un petit geste que j'accepte (alors que vous avez eu 5% sur le vélo et 10% sur le nouveau prix catalogue, ainsi que les frais de port offert.).La commande validée, mon patron me demande plusieurs fois si je suis sûre que mon client est honnête sur le paiement car il apparaît que vous avez essayé de validé plusieurs fois cette commande sans succès, je lui affirme donc que mon client est honnête et qu'il n'y aura aucun soucis de paiement. Il m'a demandé cela car nous avons été victime de 4 fraudes le mois dernier sur des vélos électrique partant dans le Sud. Je reçois malheureusement le colis 3 jours plus tard, je m'empresse donc de faire le montage pour un départ le vendredi après midi comme je vous l'ai promis. Le transporteur ne passe effectivement pas (il n'avait plus de personnel sur mulhouse pour récupérer le colis dans l'après midi ...et ce ne sont pas des fainéant comme vous l'avez dis au téléphone) Ayant passé le message à mon patron je retéléphone à mon transporteur pour le Lundi mais celui-ci n'a pas entendu le transporteur frappé à la porte des livraisons, qui est au fond du magasin de vélo et le transporteur est reparti... du coup le vélo est parti Mardi matin.
Certes nous ne sommes pas des cador de la VAD comme probike ou chainreaction mais eux ne se serais pas autant bougé pour UN client. Moi je pense avoir fais mon maximum avec les petits contre temps qui vont avec malheureusement.
Que je sache je ne vous ai pas menti ou quoi que ce soit je me suis même défoncé pour répondre à toute vos demandes. Personnellement la prochaine fois je ferais comme tout les autres et refuserais les demandes particulières ça m'évitera d'avoir de mauvaise surprise comme celle de ce matin.
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- Papybrujor
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rose, mou et assisté!
Re: Avis Univers vélo a Richwiller
Il est bien d'avoir l'avis des deux parties lors d'un soucis.
Les impondérables de la vie peuvent amener à des situations conflictuelles.N’oublions pas que nous ne sommes que de pauvres êtres imparfaits et un peu de tolérance dans ce monde de brutes ne peut pas faire de mal.
Les impondérables de la vie peuvent amener à des situations conflictuelles.N’oublions pas que nous ne sommes que de pauvres êtres imparfaits et un peu de tolérance dans ce monde de brutes ne peut pas faire de mal.