[Dimanche 26 avril] Sundgau Bike 2015
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Re: [Dimanche 26 avril] Sundgau Bike 2015
Le depart est commun
Par contre si tu fais le 48 ca va oblige Philou a faire le 60...avec moi [emoji2]
Par contre si tu fais le 48 ca va oblige Philou a faire le 60...avec moi [emoji2]
Roule Raoul !
Parfait ! Les filles font le 48 et nous le 60...Rox a écrit :Le depart est commun

- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Moi j'reste avec les Filles et Verbilim sur le 48Erik a écrit :Parfait ! Les filles font le 48 et nous le 60...Rox a écrit :Le depart est commun

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Fredzel
- Animateur
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
Ca parait bien comme ça. Après chacun roule à son rythme, et on ne ralentira pas les fusées...Rox a écrit :Moi aussi j y serai (sauf si pluie)
Depart a 7h pour le 60
Jvai essaye de pas trop trainer mais jsui pas un fusee non plus donc bon
Jpropose un depart groupe vers 7h et les sous groupes se feront d eux meme au fur et a mesure du parcours

Plus qu'à croiser les doigts pour la météo.
Si vous faite pas le 60 je vous fais interdire de buvettes et autres stands brassicoles...hypanapold a écrit :Moi j'reste avec les Filles et Verbilim sur le 48Erik a écrit :Parfait ! Les filles font le 48 et nous le 60...Rox a écrit :Le depart est commun
Par contre si tu fais le 48 ca va oblige Philou a faire le 60...avec moi [emoji2]et toc !

Je prétexterais à l'organisation que vous êtes des alcooliques patentés en rémission et qu'il ne faut surtout pas vous servir d'alcool ! J'irais jusqu'à affirmer qu'après quelques gorgeons vous allez faire de l'esclandre en devenant agressif !

- hypanapold
- Animateur
Erik a écrit : Si vous faite pas le 60 je vous fais interdire de buvettes et autres stands brassicoles...![]()
Je prétexterais à l'organisation que vous êtes des alcooliques patentés en rémission et qu'il ne faut surtout pas vous servir d'alcool ! J'irais jusqu'à affirmer qu'après quelques gorgeons vous allez faire de l'esclandre en devenant agressif !

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- verbilim
- Animateur
- Prénom : Adrien
- VTT : Dartmoor Primal Pro 29"
8H30 ça me va !hypanapold a écrit :Bon alors le branlos que je suis, mois j'serais dans la "place" pour 8h30Pesos a écrit :7h c'est trop tôt pour moi aussi.![]()
@Pesos on roule ensemble ?
D'autres branlos comme moi au rythme cool se joigne à moi ?
Le midi un petit barbec si on peut ?
- Aaricia
- Membre fidèle
- Niveau : Débutant
- VTT : Scott Scale 770
lool! Bon de toutes façons je serai sur le départ et peut-être que dans la lancée je ferai le 48.... 

- hypanapold
- Animateur
On vas voir ça d'ici là....croisons les doigts pour la météo, car si pluie, sans moiverbilim a écrit :8H30 ça me va !hypanapold a écrit :Bon alors le branlos que je suis, mois j'serais dans la "place" pour 8h30Pesos a écrit :7h c'est trop tôt pour moi aussi.![]()
@Pesos on roule ensemble ?
D'autres branlos comme moi au rythme cool se joigne à moi ?
Le midi un petit barbec si on peut ?
Tu sais ! 48 km ce n'est rien ! Ce n'est qu'un nombre !Aaricia a écrit :lool! Bon de toutes façons je serai sur le départ et peut-être que dans la lancée je ferai le 48....
Et le langage des chiffres a ceci de commun avec le langage des fleurs... On peut lui faire dire ce qu'on veut !

Pour Valentine et moi 8h30 c'est parfait !
Comme écrit plus haut. Si la météo est de la partie...